Au Domaine St-Dominique, le 28 juillet 2016, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Marielle Frédérick, fille de feu madame Marie-Jeanne Langlois et de feu monsieur Albert Frédérick. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs et frères : feu Pauline (feu Lucien Gobeil), feu Benoît (feu Yvette Ruel), feu Annette, feu Denise, Lilianne (feu Raymond Labrie), feu Jean-Claude (Lise Trudel) et Louise (feu Richard Roy) ainsi que plusieurs parents et amis.
Un service religieux sera célébré, le samedi 6 août 2016 à 14 h en l'église St-Dominique (175, Grande-Allée Ouest, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie, soit à compter de 13 heures. L’inhumation des cendres se fera par la suite au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Gilles Kègle 380 rue du Pont, Québec (QC) G1K 6M7, téléphone : 418 524-2626, site web : www.gilleskegle.org – Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sympathies à toutes la famille. Je suis avec vous dans ce moment difficile.
- Sonia belleau, le
1 août 2016
Sincère condoléance à vous tous , elle continueras à vivre dans vos cœurs.
- Goulet Pierre, le
1 août 2016
Votre tante et marraine que vous aimiez est partie mais elle ne sera pas oubliée tant et aussi longtemps que vous détiendrez sa mémoire dans votre coeur. À vous-même et à tous les membres respectifs de vos familles, sincères condoléances!
- Lila L. & Jean-Luc L., Lévis, le
2 août 2016
Mon père, Victor (feu Lucille Langlois), ainsi que mes frères Pierre, Denis et Marc se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances pour le décès de Marielle. Nous ne pourrons mallheureusement être présents à ses funérailles, mais nos pensées vous accompagnent.
- Danielle Caron, le
5 août 2016
A toute la famille mes sincères condoléances pour le décès de ta belle soeur, Je serai en pensée avec vous tous il est une heure trente et j'avais un service à l'ile ce matin, Je ne puis me rendre à temps. Je viens de me libérer. Une de mes grandes amies à perdu son mari M.Jean Marie Blouin de St Jean
- Ghislaine Grenon, le
6 août 2016
Je regrette de ne pas t'avoir offert mes condoléances pour le décès de ta tante. Je sais que Louise ne peut en avoir saisi l'importante,mais je pense à elle aussi.
- Suzanne Dion, voisine d'en arrière. , le
8 août 2016
Écrivez un message de sympathie :