Fleur Blanche

À la mémoire de

Mario Champagne

1958 - 2017

À son domicile, le 3 septembre 2017, à l’âge de 59 ans, est décédé monsieur Mario Champagne, époux de madame Julie Tremblay, fils de madame Ghislaine Blanchette et de feu monsieur Gilles Champagne. Il demeurait à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Olivier et Émilie (Jean-François Ratté); son petit-fils Zachary; ses frères et ses sœurs : Alain (Lucie Pouliot), Serge (Thuy Phan), Christian (Pauline Paradis) et Josée (Robert Lamarre); ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Tremblay : Mélanie (Serge LaBelle), Cynthia (Pascal Savard), Caroline (Robert Tardif) et Stéphanie (Derek Ardis); ses beaux-parents : Jacques Tremblay et Mireille Fleurant; ses neveux et ses nièces : Noémie, Louka, Mélodie, Juliette, Malorie, Pierre-Philippe, Guillaume, Laetitia, Jonathan, Frédéric, Mélissa et Alexandre ainsi que de très nombreux ami(e)s.

Sincères remerciements à l’équipe de l’hémo-oncologie du CRCEO, au docteur Guy Dumont, au personnel des soins palliatifs du CLSC de la Jacques-Cartier, au personnel de la pharmacie Nathalie Houde et particulièrement à Martine, la perle des infirmières.

Un remerciement du fond du cœur au docteur Pierre Viens qui nous a si généreusement assistés pour que ses volontés se réalisent et que Mario nous quitte dans la sérénité, la paix et la liberté. Un remerciement chaleureux pour tous nos parents, amis, collègues et autres professionnels pour votre indéfectible support.

Il serait apprécié que vos témoignages de sympathie soient acheminés via le site internet de la Coopérative funéraire des Deux Rives et ces derniers seront transmis à la famille.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :

www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nos sympathies a Julie Olivier Emilie ,Ghislaine Alain Serge Christian Josée et conjoints nos pensées vous accompagnent

- Solange Blanchette ,Laurent Drouin, le 15 septembre 2017

Bonjour à vous trois, Nous avons été très ébranlé en apprenant le décès de Mario. Ce n'est pas facile de perdre un être cher. Le connaissant, il vous a laissé de merveilleux souvenirs que vous garderez très précieusement dans vos cœurs et qui fera qu'il restera toujours vivant dans votre mémoire et près de vous. Nous sommes avec vous de tout cœur et partageons votre douleur. En espérant que ce petit mot vous amène un réconfort. Donald Comeau et Lucie Bilodeau (Parents de Stacey et Jessica Comeau)

- Lucie Bilodeau, le 14 septembre 2017

Nos plus sincères condoléances. C'est avec beaucoup de sympathies que nous vous offrons ce messages. Nous savons ce que veut dire perdre un être cher et nous savons à quel point vous étiez proche et amoureux . Il a été chanceux d'avoir trouvé une personne comme toi généreuse, aimante, présente et attentionné malgré les épreuves que toi aussi a dû traversés. Je pense qu'il a toujours été conscient de la belle personne qui partageait sa vie . Je doute pas non plus qu'il t'aimait et que tu étais très importante dans sa vie. Vous étiez un beau couple. Une chose est certaine il sera ton ange gardien qui veillera sur toi. Bon courage Paulin & Linda Rousseau

- Linda & Paulin Rousseau, le 11 septembre 2017

Chère Madame Julie! Encore une fois, je vous exprime ma reconnaissance d'avoir été présente et je peux même dire " choisie" pour vous assister vous et votre Mario! De toutes les personnes que j'ai assisté durant toute ma carrière qui est présentement à 41 ans, je n'ai jamais vu mourir quelqu'un aussi bien entouré d'amour si doux et si tendre. Même rendue là, vous étiez encore des amoureux!!!! Mes yeux n'ont pu contenir les larmes après avoir vu ce départ aussi magnifique! Je vous souhaite que votre coeur puisse se souvenir longtemps de cet amour vécu et que la peine présente se transforme en paisible bonheur. En tout temps, vous pourrez me rejoindre si le besoin est, pour me parler de votre Mario! Je serai toute aussi heureuse de donner la bonne oreille! Au plaisir de vous revoir! Et merci pour le joli mot que vous avez témoigné! J'ai été encore une fois très touchée! Martine Langlois

- Martine Langlois, le 9 septembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt