Mario n'est plus...
C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès de Mario au matin du 14 novembre 2016.
Beaucoup se souviendront de son grand cœur, de son amour de la musique, de sa passion des voyages, de son côté épicurien, de son talent pour la photographie et surtout de sa grande générosité ...
Il laisse dans le deuil son père Jérôme (feu Marthe Germain); ses frères et sœurs: Christiane, Sylvain, Marise (André Dion), Line (Denis Goulet), Martin (Marie Baillargeon); ses neveux et nièces: Émilie (Manuel), Justine (David), Marilou (Jessy), feu Félix, Rosie (Guillaume), Laurent, ses petits-neveux et nièces: Alexis, Charlie, Rafael, Romy et Marine: ses tantes: Colette, Gisèle Denise et Annie et de nombreux cousins, cousines particulièrement sa cousine Sonia St-Pierre (Jean) et sa fille Léa (Étienne); ainsi que plusieurs amis(es).
Nous vous remercions de nous laisser vivre en toute intimité son départ, à Lac-Beauport, son havre de paix où il a vécu de nombreuses années.
Pour bien nous remémorer les beaux souvenirs de Mario une rencontre amicale est prévue le 25 novembre prochain au Brigantin 97 Sault au Matelot Québec G1K 3Y9 à compter de 16 heures, afin d'échanger de beaux moments.
Un remerciement immense au personnel dévoué du CHSLD St-Jean- Eudes où Mario a résidé plusieurs années depuis sa maladie. Il a été entouré de bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Les Diabétiques de Québec, téléphone : 418 656-6241, site web : www.lesdiabetiquesdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
téléphone : 418 688-2411 ou 1-888-688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie, fleurs ou cadeaux :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
En souvenir de nombreux Party avec Mario au Lac en temps que voisins et surtout de votre courte virée en 1995 à Roanoke, Virginie, après notre départ du Québec, un séjour éclair mais combien mémorable pendant lequel on a partagé de merveilleux moments.
Aujourd'hui marque aussi le 8ième anniversaire du décès de Claude, mais je sais qu'il aurait voulu dire avec moi à Marise et André,
"Je lève mon verre à cette belle époque"
Avec émotion,
Louise, Julien, Vincent
- Louise Bellavance, le
26 novembre 2016
Mes plus sincères sympathies pour le décès de Mario à toi et à toute ta famille. Je sais que tu avais une bonne relation avec lui, ce qui te permettra assurément de conserver que de bons souvenirs. Je n'ai pas beaucoup connu Mario mais je garde le souvenir d'un gars joyeux.
Il est possible que je sois présent au brigantin pour te serrer la pince et revoir les amis d'enfance (secondaire).
- Pierre Bélanger, le
23 novembre 2016
À toute la famille,
Mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous. Bon courage dans cette dure épreuve.
- Sonia Roux, le
22 novembre 2016
J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'aux proches de Mario.
- Claude Germain, le
21 novembre 2016
À vous tous
J'offre mes plus sincères condoléances en ces moments tellement difficiles
Mais je sais avec le temps cette douleur s'apaise un peu
Comme en regardant ce petit sourire de Mario sur cette belle photo
Vous êtes dans mes prières et pensées
Marie. Guy
- Marie. Guy, le
20 novembre 2016
La nouvelle du décès de Mario nous a boulversé
Dans ces moments difficiles nous sommes de tout cœur avec chacun de vous
Nos plus sincères condoléances
Affectueusement
Pierrette Dion /Pierre Rouleau
- Dion Pierrette et Rouleau Pierre, le
20 novembre 2016
c est une bien triste nouvelle que je viens d apprendre dans cette douloureuse épreuve je suis de tout coeur- avec toi recois mes sinceres condoléances amicalement marie-france bernier
- marie-france bernier, le
20 novembre 2016
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Bon courage mon oncle Jérôme!
- Michel Germain, le
20 novembre 2016
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Mario.
Nous nous souvenons d'un voisin charmant au beau regard bleu, d'un homme attentif et chaleureux, doux et heureux dans son havre de paix du lac Beauport.
Transmettez à toute votre famille, et d'abord à votre père, nos condoléances les plus sincères.
Nous sommes de tout cœur avec vous,
Christiane Suzor et Maurice Roberge
- Christiane Suzor, le
20 novembre 2016
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Vaugeois, vous qui avez aimé, supporté et pris soin de Mario tout au long de sa maladie qui l'avait mis à l'ombre de sa vie... publique. Outre ses belles qualités que vous avez si bien décrites, je me souviendrai de Mario comme beau-frère, employeur, grand frère de ma grande amie Line, puis de mes amies Marise et Christiane, un homme qui aimait la vie plus que tout. Je ne pourrai pas être avec vous pour la rencontre amicale parce qu'à l'extérieur du Quebec, mais mes pensées seront pour lui et lèverai un verre à sa mémoire. Mario n'est plus, l'oiseau de nuit s'est envolé.
- Sylvie Robitaille, le
20 novembre 2016
Mes sympathies a vous tous, je pense a vous !
- Jean Martel, le
19 novembre 2016
je voudrais offrir a toute la famille mes condoléances et me rappeler avec vous les moments passer avec mario [certains en vacances ]bourreau de travaille ,mais savait quand s arrêter, naviguer avec lui sur la baie des chaleurs a minuit le soir n était pas des plus rassurant, mais combien plaisant, cette joie de vivre il la connaissait plus que personne ...souvent philosophe il ne croyait pas aux pistes de baleine certains de nous s en souvienne, arriver a bon port 6 heures plus tard tout était si facile,et vive les vacances... Chez Soso comme le disait si bien sa chanson quand il sortait sa guitar.Je garde d immenses et de beaux souvenirs de Mario et de vous tous et aux plaisirs de vous revoir, et toute mes sympathies.
- Roch Boissonnault, le
19 novembre 2016
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Mario. Nos chemins se sont croisés souvent: à l'école secondaire, chez Cornemuse et finalement au travail dans un bureau de syndic. Je me souviens d'un homme affable et généreux. Il aimait sa famille et sa famille l'aimait.
Ma conjointe Lucie se joint à moi pour vous offrir toutes nos condoléances.
- Denys Chabot, le
19 novembre 2016
Sincères condoléances à toute la famille de Mario.
- Lise Leclerc et Michel Boissonnault, le
19 novembre 2016
Christiane, je pense à toi beaucoup en apprenant la nouvelle.
Austin et moi te supportons avec amour dans cette épreuve. X X
- Huguette Fillion, le
18 novembre 2016
La nouvelle du décès de Mario me bouleverse. Au vu de son regard unique sur cette photo si bien choisie , tellement de souvenirs se bousculent dans ma tête et les mots me manquent...
Je compte me joindre à vous en sa mémoire le 25 et d'ici là, mes pensées vous accompagnent.
- Denis Roy, le
18 novembre 2016
Mes sincères condoléances à tous. Bon courage en ces moments difficiles.
- Hélène Côté, conjointe de Pierre Bergeron, le
18 novembre 2016
Sincères condoléances pour le décès de Mario.
Serge Vaugeois et sa mère
- Serge Vaugeois, le
18 novembre 2016
Toutes mes sympathies en cette période difficile que vous vivez présentement. Je suis avec vous en pensée et vous souhaite de vivre ce deuil sereinement. J'ai de beaux souvenirs de Mario qui resteront graver dans ma mémoire longtemps!
- Louise Pelchat, le
18 novembre 2016
Nous offrons nos plus sincères sympathies à toi et toute ta famille pour la perte de ton frère Mario. C'est toujours douloureux de voir partir un être qui nous est cher. Nos pensées sont avec toi et ta famille en ces jours difficiles.
- Denise et Jean Turgeon, le
17 novembre 2016
Quelle triste nouvelle mais je crois après toute ces années de souffrance que maintenant il mérite bien se repos. Mario me ramène quand j'étais enfant que j'avais passer une été à me faire garder j'étais fasciné d'écouter Mario jouer de la musique. Rentré chez mes parents à chaque fois qu'il avait des musiciens à la TV je regardais si Mario n'était pas là pour moi je le voyais comme un grand musicien. Maintenant j'offre mes sincères sympathies à toi oncle Jérôme ainsi que toute la famille. Sachez que mes pensées vous accompagnes dans c'est moment difficile . Richard
- Richard Vaugeois, le
17 novembre 2016
Je tiens à offrir mes sincères condoléances à tout la famille . Que les témoignages de ceux qui vous entourent vous apportent du réconfort.
- Jacinte Dussault, le
17 novembre 2016
À tous, nous vous offrons nos sincères et profondes condoléances.
De beaux souvenirs de Mario resteront gravés à jamais dans nos mémoires.
Nous vous supportons tous dans cette rude épreuve,
Reposes en paix Mario.
Loulou et Ben
- Louise et Benoit, le
17 novembre 2016
Dans ces moments difficiles, Je suis de tout cœur avec vous.
Mes plus sincères condoléances.
- Lorraine Giguère, le
17 novembre 2016
Je tiens à souhaiter à chacun de vous mes sincères sympathies à l'occasion du décès de Mario...Je sais que c'est une perte énorme pour votre famille...Je garderai des beaux souvenirs de lui surtout sa gentillesse, sa douceur, ses beaux yeux bleus et son sourire en coin...
Vous êtes dans mes pensées....
- Ginette Carmichael, le
17 novembre 2016
À une famille tissée si serrée nous offrons nos condoléances suite au décès de Mario
De bons souvenirs pour nous sont liés à votre clan, à une époque pas si lointaine , on pense particulièrement à Sylvain.
Nos pensées se tournent aussi vers vous tous ses frères et soeurs et vers M.Vaugeois
pour vous offrir nos sincères sympathies .
Ginette et Denis Collette
- Ginette laBerge et Denis Collette, le
17 novembre 2016
C'est avec surprise que j'apprends le décès de Mario. Je désire donc vous exprimer mes plus sincères condoléances et de vous assurer que mes meilleurs pensées vous accompagnent tout au long de cette période difficile.
Mario était un ami, un frère et même un deuxième père pour mes garçons. Je l'ai trop bien connu dans ses folies, ses rêves, sa musique, sa générosité et ses " partys" mémorables pour trop m'attarder à ce moment triste que peut signifier sa mort. Je préfère me rappeler du Mario bien vivant du Lac Beauport, de l'amoureux de la vie et de la musique. J'espère que dans cette autre vie qu'il commence il pourra retrouver un peu de cette vitalité qui le caractérisait tellement mieux que le vécu qu'il a connu au cours des dernières années.
- Jean Marc Lampron, le
17 novembre 2016
Nous partageons votre peine par le décès de Mario.
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Nos sincères sympathies.
- Yvonne et Jacques Laberge, le
17 novembre 2016
Je suis très triste d'apprendre le décès de Mario, je sais que, étant une famille très unie, vous allez vous entraider à surmonter cette épreuve. Bon courage. Je pense et prie pour vous!
Votre cousine Huguette Germain.
- Huguette Germain, le
17 novembre 2016
À toute la famille, mes plus sincères condoléances. Je suis attristé de cette nouvelle !
Que de bons souvenirs me reviennent en tête ... de belles soirées où nous avons eu beaucoup de plaisir, les frères Royer avec Mario.
Je ne pourrai malheureusement être aux funérailles car demain, je me ferai opérer pour un genou.
Toutes mes condoléances. François Royer
- François Royer, le
17 novembre 2016
C'est avec une grande peine que j'apprends le départ de notre cousin Mario.
Daniel et moi nous vous transmettons nos sincères condoléances. Nous sommes en pensée avec vous.
Sylvie Perron
- Sylvie Perron, le
16 novembre 2016
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Mario. J'ai de si bons souvenirs de la fête qu'il avait organisé chez lui pour la famille. J'ai l'intention de me rendre à Québec le 25 pour partager quelques moments avec vous.
- Mario Germain, le
16 novembre 2016
Mes condoleances a toute la belle famille Vaugeois, je garderai un souvenir de Mario, d'un homme doux, gentil, drôle, tout le monde aimait Mario, je n'ai pas eu la chance de le revoir après toutes ces années...qu'il repose en paix, une nouvelle étoile dorénavant veillera...Salut Mario! Xx
- Yanina Wilson, le
16 novembre 2016
C*EST AVEC TRISTESSE QUE J*AI APRIS LE DÉCES DE MARIO. ENCORE UNE FOIS
HÉLAS LA MALADIE EMPORTE UN DES NOTRES, UN BONHOMME QUE J*AI CONNU IL Y A LONGTEMPS. LUI ET SES AMIS JOUAIENT DE LA MUSIQUE ET NOUS DE NOTRE COTÉ ORGANISIONS DES SOIRÉES POUR LES JEUNES DE NOTRE AGE PARTICULIEREMENT A L*ECOLE DU PLATEAU. QUE DE BONS SOUVENIRS REMONTENT OU REVIENNENT A NOTRE ESPRIT ET NOTRE COEUR. SALUT MARIO, ET PROFONDES AMITIÉS AUX MEMBRES DE SA FAMILLE. MES PRIERES ET MES PENSÉES VOUS ACCOMPAGNENT
- MIUCHEL DUPONT, le
16 novembre 2016
Mario sera toujours dans ma mémoire; c'est grâce à lui que j'ai pu réaliser ce que je suis aujourd'hui. Depuis longtemps je m'interroge à ce qu'il advient avec lui. curieusement son décès survient au même moment que celui de Bob Waslh avec qui nous avons souvent été jusqu'au fond d'la bouteille.
Sympathies profonde à toute la famille
- Gérald Boucher, le
16 novembre 2016
Je vous offre mes sympathies.. pour cette triste nouvelle... Une longue et pénible maladie..
laisse des traces à tous les proches aimants.
Je me rappellerai toujours de ce voisin amical...plein de vie et oui! épicurien et grand connaisseur des bons vins.
À vous tous ! Courage
Recevez ma plus tendre amitié !
Lise
Une voisine et ancienne de Lambert et Cie
- Lise Doyon, le
16 novembre 2016
Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille Vaugeois qui fut un temps aussi la mienne et qui continue de l'être pour mes deux filles Émilie et Justine. Je garde de beaux souvenirs de mon beau-frère Mario, de son sourire moqueur, de son amour de la nature et de la photo - que de photos prises de mes filles quand elles étaient petites ! - et de notre coin de pays de l'époque, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier où il aimait venir nous rendre visite avec Antoine, son fidèle ami à quatre pattes.
En cette période difficile qu'il n'aurait sûrement pas voulu triste, je suis avec vous tous de tout coeur malgré la distance.
Diane
- Diane Laberge, le
16 novembre 2016
Chère famille Vaugeois,
C'est avec regret que je ne pourrais pas être avec vous le 25 novembre prochain lors de la rencontre amicale au Brigantin, car je pars le matin même pour le Costa Rica. Croyez que je suis de tout cœur avec vous; mon respect et mon amitié pour Mario, qui m'a beaucoup encouragé, ayant toujours été sincère et plaisant. Je suis honnêtement peiné de ne pouvoir pas être avec vous et ses amis en ce jour parce que mon affection pour cet homme est toujours été vrai. Je suis véritablement attristé et m'en veux même de ne pas avoir été le visité au CHSLD St-Jean- Eudes; j'aurais donc dû! Merci M. Vaugeois d'avoir démontrer votre soutien chaque fois que nous avons connu un décès dans ma famille en venant nous présenter vos sympathies. Mario a fait parti de ma vie, Sylvain aussi à une époque, sans oublier les sourires accueillant de Maryse et Christiane à mon égard chaque fois que je les ai croisés dans ma vie. Je vous aime tous. Mes sympathies les plus sincères.
- Michel Boutet, le
16 novembre 2016