À l'Hôpital St-Sacrement, le 20 décembre 2022, à l’âge de 94 ans, est décédée madame Marthe Bordeleau, fille de feu madame Alice Veillette et de feu monsieur Philippe Bordeleau. Elle demeurait à Québec.
Un service religieux sera célébré, le samedi 7 janvier 2023 à 14 h en l'église Ste-Angèle-de-St-Malo (275, rue Marie de l'Incarnation, Québec G1N 3G5) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h . L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Charles.
Elle laisse dans le deuil ses neveux et ses nièces: Gilles, Céline, Michel, Pauline, Louise, Suzanne, Robert, Thérèse, Lucie, Lise, Hélène, Marie, Jean et Denise ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(e)s. Elle est allée rejoindre ses frères et ses soeurs qui l'ont précédée: Constant (Jacqueline), soeur Monique, Yvon (Pauline), soeur Solange et Jean.
La famille tient à remercier tout le personnel de la résidence La Champenoise pour les services rendus.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Je suis désolée de ne pouvoir assister aux funérailles aujourd'hui. Je rencontrais avec plaisir Marthe lorsque, avec ses cousins André, Justin et sa cousine Marguerite, nous décidions d'aller voir les membres de la famille Bordeleau.
Mes sincères condoléances à la famille.
Hélène Veillette
- Hélène Veillette, le
7 janvier 2023
Condoléances sincères aux neveux et nièces de Marthe.
Je garde un très bon souvenir de Marthe lorsqu'elle venait visiter la famille Veillette à Saint-Séverin.
- Gisèle Veillette, le
6 janvier 2023
Un ange est monté directement au ciel Mde Bordeleau une personne très gentille qui respecter les autres appréciait ses nièces et neveux qui s'en occupaient beaucoup . Sincères condoléances . Linda salon de coiffure champenoise
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Linda Pepin, le
5 janvier 2023
Je vous transmets mes sincères condoléances pour le décès dE Marthe
Je vous transmets mes sincères condoléances pour le décès de Marthe.
La famille de mon père Marcel Hamel, et nous ses enfants, avons été les voisins de la famille Bordeleau.
Solange et Monique venaient nous garder.
J’ai bien connu Marthe et je garde un excellent souvenir de cette gentille dame.
- Nicole Hamel , le
5 janvier 2023
Nous partageons votre peine à la suite du décès de cousine Marthe Bordeleau. Elle sera toujours présente dans nos souvenirs de famille.
Sincères condoléances.
Michel et Marie-Paule Dion
- Michel Dion, le
2 janvier 2023
Je vous transmets mes plus sincères condoléances à l occasion du décès de Mme bordeleau. Quand j était à l adolescence j ai passer le journal le soleil pendant 4 ans chez elle.elle vivait sur la rue St Luc et St valliers. Une dame d une belle gentillesse et très aimable. Je garde un bon souvenir. Qu'elle repose en paix dans la miséricorde de dieu. Xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Martin allard, le
2 janvier 2023
Toutes nos pensées t'accompagnes. Sympathie
- Sohier Ginette/ Denis Bélanger, le
2 janvier 2023