Fleur Blanche

À la mémoire de

Marthe Grenier

1912 - 2013

Au C H A - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 12 avril 2013, à l’âge de 100 ans et 10 mois, est décédée dame Marthe Grenier, épouse de feu monsieur Jean-Marie Bouchard, fille de feu dame Valentine Roberge et de feu monsieur Joseph-Ovide Grenier.  Elle demeurait à la résidence Au Cœur du Bourg à Québec.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec
Informations : 418 628-1486
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfunraire2rives.com

à compter de 14h le samedi 25 mai 2013, une liturgie de la Parole sera célébrée à 15h.  La mise en niche se fera au columbarium du Cimetière St-Charles dans l'intimité, le 1 juin 2013. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Huguette Bouchard (Alain Vallières), Serge Bouchard (Danielle Nolin), Chantal Bouchard (Yvan Lachance), feu France Bouchard; ses petits-enfants: Anthony Casgrain (Geneviève Moffet), Emmanuelle Casgrain (Michel Gagnon), Marie-Claude Lachance (Rémi Pinault), Alexandra Lachance (William Parent); ses arrière-petits-enfants: Éléanore Casgrain, Florent Pineault et Zack Gagnon; ses neveux et nièce de la famille Laval Bouchard; ainsi que plusieurs amis.

La famille désire remercier les employés et la direction de la Résidence au Cœur du Bourg pour les bons soins prodigués à leur mère. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des maladies du cœur. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Coopérative funéraire des Deux Rives

Siège social

280, 8e Rue

Québec (Québec) G1L 2N9

téléphone : 418 688-2411

télécopieur : 418 525-6971

www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

L'important c'est de se souvenir des beaux moments passés avec elle, je sais que vous lui avez apporté de biens beaux petits bonheurs et qu'elle a apprécié tout ça. La garder dans vos coeurs est sûrement le meilleur moyen de l'avoir avec vous tous les jours. Mes sincères sympathies à vous deux et à la famille de Serge.

- Louise Grenon, le 24 mai 2013

Chère Chantal, Je crains qu'il soit difficile pour moi de pouvoir être présente samedi et, c'est avec regrets. Cependant, sois assurée que je serai avec toi en pensées. Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. En passant, tu avais une très belle maman. Louise xx

- Louise Roy, le 23 mai 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Marcel et Madeleine Proulx, le 22 mai 2013

Mon cher Serge, Je te souhaite toutes mes sympathies à toi et toute la famille. Bien que je ne puisse être avec vous je le serai par la pensée et le coeur le 25 mai à 15 heures. Je garde un excellent souvenir de Mme Bouchard et elle fait maintenant partie des étoiles! Bon courage Françoise et Luis

- Françoise Couture, le 18 mai 2013

Chers amis, notre pensée est avec vous, Marthe sera toujours présente dans vos coeurs, elle sera un guide de plus parmi vos chers disparus.

- Alain Clermont, le 18 mai 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt