À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec (IUCPQ), le 24 septembre 2025, à l’âge de 75 ans, est décédée madame Marthe Olivier, fille de feu Édouard Olivier et de feu Annette Daudelin. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Julie, son frère Daniel (Manon Boisvert); ses nièces : Véronique (Yann Lalancette), Pascale (Félix Lechasseur) et Anabel Olivier; ainsi que plusieurs cousins, cousines autres parents et amis.
Marthe a fait preuve d’une très grande résilience dans son combat des dernières années contre le cancer. Un merci particulier est adressé au personnel du 5ième étage de l’Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie pour la qualité des soins prodigués.
La mise en terre aura lieu le 1er novembre au cimetière catholique de Granby, 270 rue Cowie à Granby Lot : 466M à 11h. Ceux et celles qui désirent livrer un hommage à Marthe pourront le faire sur place.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau #214, Québec, 418-683-8666, www.cancer.ca ou à un organisme de votre choix.