Au Centre hospitalier Robert-Giffard, le 1 janvier 2018, à l’âge de 41 ans et 7 mois, est décédé monsieur Martin Royer, fils de feu madame Lise Guay et de monsieur Pierre Royer. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9
le lundi 8 janvier 2018 de 9 h 30 à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière de Montmagny.
Il laisse dans le deuil sa sœur Sophie, oncles, tante, neveux et nièces et amis.
Très sincères remerciements à l’unité des soins palliatifs de l’institut Universitaire en Santé Mental de Québec pour leurs excellents soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CERVO, 2601, chemin de la Canardière, poste J-9000, Québec, Québec. Téléphone : 418 663-5155. Site web :
www.fondationcervo.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Ma chère Sophie,
Mes sincères condoléances à toi et ta famille pour le depart de ton frère tant aimé.
Sachant que son depart t'apportes beaucoup de peine et que nous ne comprennons pas toujours pourquoi nos chers aimés nous quittent, rejouis toi sachant qu'il est maintenant un ange qui veille sur toi. Je pries pour que son âme soit en paix et qu'il soit maintenant dans la gloire de Dieu. Je pries à Dieu de te donner forces et courage pour surmonter cette épreuve de la vie. Mes plus sincères sympathies à toute ta famille.
- Tania, le
8 janvier 2018
Je suis de tout coeur avec vous en ces moments de tristesse. Mes sincères condoléances à vous ainsi qu'à vos proches. Bon courage. André Lizotte
- André Lizotte, le
7 janvier 2018
Mes sincères condoléances mon cher Pierre (Tintin) France me parle souvent de toi. Je sais que ta peine est grande mais je sais aussi que tu es fier de ton fils. Il est heureux enfin. Merci à toi de l’avoir accompagné tout au long de sa vie il repose en paix et tu as droit à un repos toi aussi. Je ne pourrai être présente car la santé me retiens à la maison mais je suis là avec mon amitié et ma prière
Jeanne Vallée mic
- Vallée, le
5 janvier 2018
Ma belle amie, le lien entre toi et ton petit frère était très fort. Je suis certaine que tous les beaux moments que vous avez passés ensemble ces dernières semaines sauront te consoler pendant tes moments de tristesse. Que Dieu ait son âme. Je tiens aussi à exprimer mes condoléances à ton père Pierre, la famille et tous les êtres chers de Martin.
- Melanie Lozeau, le
5 janvier 2018