À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 11 juin 2016, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Maurice Boily, époux de madame Suzanne Latulippe, fils de feu Estelle Dufour et de feu Paulo Boily. Il demeurait à Québec.
Il a été confié à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
Un service religieux sera célébré le vendredi 17 juin 2016 à 11 h, en l'église Saint-Louis-de-France, 1576, route de l'Église, Québec, G1W 3P5, où la famille sera présente pour recevoir les condoléances à compter de 10 h.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils : Mathieu (Ekaterina Viktorevna Podlesnaya), Thomas (Marie-Pierre Patry) et Xavier-Pierre; ses petits-enfants : Samuel, Loïc et Marisol; ses frères et ses sœurs : Jean-Marc (Fernande Lemieux), Céline (feu Augustin Tremblay), Murielle (Denis Tremblay), feu Ruth, Guy et Johanne (Mario Tremblay); ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Latulippe : Jean-Maurice (Manon Duhamel), Marc et feu Patrice (Nicole Marcoux); ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel du département de pneumologie de l’Hôpital Laval (IUCPQ) pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, téléphone : 418 656-4999, www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances, Suzanne. J'espère que ton fils a pu se joindre à vous tous pour les funérailles de son père. Je te souhaite, ainsi qu'à tes enfants et petits-enfants, du courage dans cette épreuve.
- Annette Beaulieu, le
18 juin 2016
Mes chaleureuses pensées vous accompagnent et je vous souhaite bon courage.
- Isabelle Jean, le
17 juin 2016
Bonjour Suzanne, il y bien longtemps que l'on s'est parlé mais je pense encore à toi à chacun de tes anniversaires. Je veux au nom de Paul et en mon nom t'offrir mes sympathies ainsi qu'à toute la famille pour la grande douleur qui vous afflige. Je ne peux être présente ce matin mais mes pensées sont avec vous. Lorsque tu auras le temps ça me ferait plaisir que tu me téléphone, on demeure toujours à la même place et le téléphone est le même :832-6380 Embrasse toute la famille pour moi. ton ancienne voisine Andrée Charest
- Andrée Charest, le
17 juin 2016
J'ai été très surprise d'apprendre le décès de votre cher Maurice. La vie nous réserve parfois, malheureusement, de mauvaises surprises. Je vous souhaite de retrouver la paix après cette tempête émotionnelle. Acceptez mes sincères condoléances. Je pense à vous très fort. Bon courage à vous tous! xx
- Sandra Girard, le
17 juin 2016
Je vous transmets mes sincères condoléances et mes pensées sont avec vous deux et toute votre famille en ces moments difficiles et tristes. Bon courage pour la suite. J'ai en mémoire d'heureux souvenirs au travail au Journal des débats. Amitié, Pierrette Courtemanche
- Pierrette Courtemanche, le
16 juin 2016
Très chère Suzanne, Je ne pourrai pas être présente vendredi mais toutes mes pensées seront pour toi et pour tes enfants dans ces moments pénibles. Bon courage. Christiane Lavigueur-Diop
- Christiane Lavigueur, le
16 juin 2016
Demain, vendredi, vous serez tout près de moi, dans le coin le plus douillet de mon cœur. La mort, la séparation, le deuil, la résignation sont de cruelles échéances. Je sais de quoi je parle! Mes voisins, mes amis, je pense à vous. Acceptez l'expression de ma profonde amitié et de mes regrets les plus sincères.
- Renée V.-Lauzière, le
16 juin 2016
Je viens d'apprendre le décès de Maurice qui est un ancien collègue de travail à la SDI. Malheureusement, demain je ne serai pas à Québec. Je t'offre à toi et à ta famille mes plus sincères condoléances.
- Diane Petit Desrochers, le
16 juin 2016
Thomas, C’est avec regret que nous venons d’apprendre le décès de votre Père. Le personnel du NGCC se joint à moi pour vous offrir nos sincères condoléances. Alain Lacerte, commandant NGCC Amundsen
- NGCC Amundsen, le
16 juin 2016
Je te transmets mes sincères condoléances. Courage et bonne chance à la famille.
- Monique Cadorette, le
15 juin 2016
Je viens de perdre un vieux chum! Notre amitié remonte aux années de collège à Baie-Saint-Paul. Je compatis de tout cœur avec toute la famille et je partage votre douleur.
- Thomas-Louis Simard, le
15 juin 2016
mes condoléances à Suzanne,enfants et petits-enfants, et à mes cousins et cousines .Je suis avec vous en pensée et je suis peinée de la mort de Maurice;j'en garde de bons souvenirs.
- Rita Cimon, le
15 juin 2016
À la suite de Carole et d'Anne-Louise, je tiens à vous offrir mes condoléances. Mathieu, Suzanne, dans votre famille semble régner une douceur particulière, et elle rend la nouvelle de cette perte plus touchante encore. Que soient donc préservés votre jardin familial et vos amours. Mes sympathies les plus sincères.
- Jonathan Mc Lellan, le
15 juin 2016
Nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile. Nous compatissons à votre douleur et nous vous offrons soutien et réconfort du fond du cœur. Nos plus sincères condoléances. Le commandant René Hardy Et le personnel du NGCC Martha L. Black
- Laurence Guillou, le
15 juin 2016
Mes sympathies, Suzanne! Je suis sincèrement peinée pour toi et ta famille; prenez soins de vous autres, à travers tout ça.
- Anne-Louise Genest, le
15 juin 2016
Nous avons été émus d’apprendre la triste nouvelle. C’est un moment fort douloureux pour lequel nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Par-delà le chagrin, les moments heureux passés ensemble vous aideront à traverser cette épreuve, en vous remémorant son sourire, sa gaieté, son amour pour vous. Que votre coeur retrouve paix et sérénité. Nous pensons à vous et à votre famille.
- Carole Lessard, au nom de toute l'équipe du Journal des débats, le
15 juin 2016
Je suis très attristée par le départ de Maurice.Mes plus sincères condoléances à la famille immédiate et à mes cousins et cousines de la famille Boily.Mes pensées vous accompagnent et bon courage.
- claudine cimon, le
15 juin 2016
J'offre mes sympathies à vous tous je suis avec vous en penser mais vendredi dans l'impossibilité d'être présente, mes sympathies spéciales à Johane et Céline que j'aurai l'occasion de rencontrer sous peu. Votre cousine Marthe.
- marthe cimon, le
15 juin 2016
Mes deux enfants Alphée et Colin et moi sommes avec vous dans cette épreuve. Svp, recevez toutes nos condoléances. Nous ne pourrons être avec vous vendredi mais serons avec vous en pensée. Avec notre amour et notre sympathie. Alphée, Colin et Hugo
- Hugo Latulippe, le
15 juin 2016
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nos plus sincères condoléances.
- Jean-Rodrigue et Normande Simard, le
14 juin 2016