Fleur Blanche

À la mémoire de

Maurice Bourgault

1947 - 2019

 Au C H U - Hôpital St-François d'Assise, le 14 janvier 2019, à l’âge de 71 ans, est décédé Maurice Bourgault, fils de feu Marie Daigle et de feu Paul Bourgault. Il demeurait à Charlesbourg.

Le service religieux sera célébré le samedi 26 janvier 2019 à 11h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec) où la famille recevra les condoléances à la sacristie à compter de 10h. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière St-Charles-Borromée.

Il était le frère de : feu Françoise (feu William Bill Savoy), feu Rita (feu Jean-Paul Moffet), feu Rock (Cécile Bélanger), Isabelle, feu Céline (Marcel Tremblay), Denise (feu Jean-Louis Bond), Hélène, feu Gilles (Colombe Gagnon), Madeleine, Antoine (Diane Métivier) et Bernadette. Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel de l’équipe des soins intensifs de l’Hôpital St-François d’Assise pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Fabrique St-Charles-Borromée, téléphone : 418-623-1847. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie:
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

La famille Garon ( Thérèse, Hélène, André et Jacques ) désire faire part à Isabelle, de même qu'à tous les membres de la famille Bourgault, de leur plus profonde sympathie face au départ de Maurice Amitiés, Jacques Garon.

- Jacques Garon, le 24 janvier 2019

Chers vous autres! Perdre un membre de la famille, c'est comme une amputation de la cellule nucléaire, un arrachement, un deuil à vivre, un mystère....que de questionnements, où est-il? que se passe-t-il après avoir laissé tomber son enveloppe corporelle???? Par la foi, nous croyons que nos défunts sont dans le coeur de Dieu et qu'un jour nous serons réunis à nouveau mais d'ici là, il faut le courage de vivre et de continuer notre marche dans le soutien, l'encouragement et l'Amour. Je vous porte dans ma prière et mes sympathies sincères à vous tous dont le seul nom évoque des souvenirs chaleureux....Amicalement Lisette Dorion

- Lisette Dorion, le 16 janvier 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt