À l'Hôpital Laval le 9 octobre 2014, à l'âge de 68 ans, est décédé monsieur Maurice Ferrier, fils de feu madame Marguerite Lantermino et de feu monsieur Georges Ferrier. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil son fils Jean-René (sa mère Lucie Garneau); ses frères : feu Jacky (Monique Gastinel), Yves (Chloé Serradori); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Un service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 18 octobre 2014 à 10 h 30 à la chapelle du Lac-Beauport, 51, chemin de la Chapelle, Lac Beauport, où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie, soit à compter de 9 h 30. L'inhumation se fera par la suite au cimetière du Lac-Beauport.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org - Des formulaires seront disponibles sur place.
Il a été confié à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations: 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Recevez nos sincères condoléances pour le décès de Maurice, nous conservons de très bons souvenirs de voyage et de repas mémorables en sa présence.
- Alice Dignard, Alain et Benjamin, le
18 octobre 2014
Nous avons une pensée spéciale pour vous deux. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Doris et Raynald.
- Doris et Raynald Turbide, le
17 octobre 2014
Il n'est jamais facile de dire avec des mots ce que notre cœur aimerait exprimer. Je vous offre mes plus sincères sympathies à tous les deux. Je garderai toujours en mémoire tous les bons et beaux moments que nous avons eu la chance de partager et tous les rires qui nous ont fait tellement sourire. Je vous embrasse tendrement. Diane Rochon xxx
- Diane Rochon, le
13 octobre 2014
Souvent ont se remémore les souvenirs du passé, mes rencontres avec Maurice ont été pour moi remplie de bonheur, je vous offre Lucie, Yves et Jean René mes plus sincère condoléances... Patrice ferrier
- Patrice ferrier, le
13 octobre 2014
A Jean René, Lucie et Yves, La vie apporte inévitablement la mort, mais de la durée de ce passage, sachons garder les meilleurs souvenirs plutôt que les difficultés de ceux qui l'ont traversé... Je vous souhaite la plus grande sérénité pour ce passage,toujours confrontant. Je vous embrasse chaleureusement Monique
- Monique GASTINEL, le
12 octobre 2014
Écrivez un message de sympathie :