Messages de sympathie
Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches vous présente ses plus sincères condoléances et vous informe qu’un don a été versé à notre organisme de la part de Reitmans (Canada) Ltée en mémoire de M. Michel Beaupré.
- Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches, le
4 mai 2022
Je suis très attristé d'apprendre le décès de Michel. C'était avec joie que je l'avais croisé cette été a St-Hyacinthe. Je suis de tout coeur avec vous et pense à vous en ses moments difficiles. Même ça fait plus de 6 ans que j'ai quitté la grande famille de l'entrepôt du hockey, je suis souvent revenue pour le revoir. Je garderais le souvenir de Michel comme un passionné et d'une personne juste et équitable. Phil, j'espère que les jours prochains seront meilleurs pour toi et ta famille. Bon courage. Yannick Bourdouxhe, employé de l'entrepôt et collègue pendant plus de 10 ans.
- Yannick Bourdouxhe, le
20 novembre 2013
Bonjour Philippe, je voudrais d'abord t'offrir mes sympathies pour le décès de Michel. Désolé de ne pas l'avoir fait en personne mais une contrainte familiale de dernière minute m'as empêcher de me présenté samedi. Je garderais le souvenir de ton père comme un passionné du sport et d'une personne juste et équitable. Si cœur t'en dit écris moi qu'on mettes nos vieux potins à jour. Salutations, Fred
- Frederic Lacasse, le
18 novembre 2013
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Je suis de tout cœur avec vous en ces difficiles moments que vous vivez. Avec la plus profonde sympathie
- Kathleen Rummerfield, le
16 novembre 2013
À toute la famille de Michel, mes plus sincères condoléances, Ayant eu l'occasion de travailler avec Michel chez Massicotte Sports et d'être son client à l'entrepôt du hockey, j'ai toujours côtoyé le même homme chaleureux, humain,serviable et amical. Repose-toi bien Michel, on gardera un très beau souvenir de toi.
- Serge Massicotte, le
16 novembre 2013
Mes sympathies à la famille de Michel tout spécialement à Philippe ,pour ma part j'ai connu Michel à l'entrepôt du hockey ,je garde le souvenir d'une personne travaillante,juste et ayant un bon sens de l'humour . Repose toi Michel
- Mathieu Roy , le
16 novembre 2013
Premièrement toutes mes sympathies. J'ai toujours eu un énorme respect pour Michel. Je me souviendrai toujours d'une conversation que j'ai eu avec lui il y a une vingtaine d'années sur un banc de l'entrepôt du hockey...ça été déterminant pour le reste de ma vie professionnelle. Mes 2 garçons ont eu la chance de le connaître et d'obtenir ses conseils jusqu'à tout récemment. C'était automatique, j'entrais à l'entrepôt et je demandais Michel, pour ses conseils mais surtout pour le voir et jaser un peu... Tu vas me manquer Mike. Merci d'avoir été dans ma vie.
- Michel Fiset, Jacob et Mathis, le
16 novembre 2013
Toute notre sympathie à toi et ta famille et bon courage.
- Huguette Tremblay et Gilles Laflamme , le
16 novembre 2013
Nos plus sincères condoléances à la famille. Monsieur Beaupré est un ami de Baseball de longue date de notre famille et son décès prématuré nous attriste profondément. À cet ancien joueur des Indiens de Québec, que la paix du repos éternel lui soit douce au champ de rêve. Play ball Michel! Odette, Ron & James Pugh
- Ron Pugh, le
15 novembre 2013
A PHILIPPE ET NATHALIE AINSI QU'A TOUTE LA FAMILLE IL EST DIFFICILE DE TROUVER LES MOTS POUR TRADUIRE CE QUE L'ON RESSENT EN PAREILLE CIRCONSTANCES, MAIS SACHEZ QUE NOUS SOMMES AVEC VOUS EN PENSÉES ET QUE NOUS VOUS OFFRONS NOS PLUS SINCERES CONDOLÉANCES.
- FRANCE, JEAN-YVES, ERIC ET ANNICK , JULIE AUCLAIR , le
15 novembre 2013
Je garde de beaux souvenirs de Michel comme gérant à l'entrepôt du hockey ou nous avons travaillés ensembles quelques années. Philippe je pense à toi!
- Maryève Champagne, le
15 novembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Denise Arseneault et Edward Cyr, le
15 novembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Janette Tremblay&Gilbert CONROY, le
15 novembre 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Gracia Tremblay et Gilbert Simard, le
14 novembre 2013
Je voudrais d'abord exprimer mes sympathies à la famille de Michel, je le connaissais depuis presque 30ans dans le temps qu'il était représentant CCM et aussi à l'Entrepôt du Hockey. Étant un des ses clients, je garde le souvenir d'un homme qui disait les vrais choses et était à l'écoute de ses clients. J'espère qu'en ces temps difficiles, vous trouverez la paix et la sérénité pour passer cette douloureuse épreuve.
- Normand Godbout, le
14 novembre 2013
à Lilian, Ma belle lili, nous sommes sincèrement très peinés du départ de Michel, tu sais on l'aimait beaucoup nous aussi. nos sympathies pour toi et la famille de Michel. On pense à toi en ces moments difficiles Lina Rhéaume et Pat Giroux xxx
- Lina Rhéaume, le
14 novembre 2013
À Étienne et à toute sa famille, Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point, nous sommes touchés par le départ soudain de ton papa. Nous partageons ta peine, et saches que nous sommes là pour toi. Nous tenons à vous transmettre nos plus sincères sympathies. Avec toute notre affection Rhéal, Isabelle, Amy et Charlie xx
- Isabelle Gagnon, le
14 novembre 2013
Toute notre sympathie à toi et ta famille. Puisse les souvenirs heureux remplacer la peine de la perte d'un être aimé.
- Pierre et Lorraine, le
13 novembre 2013
Bonjour. Notre rencontre remonte à plusieurs dizaines d'années. Michel était le bat-boy. lorsque Roland était l'entraîneur de baseball de mon père (feu Georges Roy). Il a aussi été le mien (au Parc Marchand et chez les juniors à Beaupré). Les chemins de Michel et moi se sont recroisés à l'Entrepôt du hockey quand j'ai commencé, moi aussi, à m'occuper de baseball à Sainte-Foy. Tous les membres du conseil d'administration de Baseball SFS et les entraîneurs adoraient rencontrer Michel et parler baseball avec lui au magasin. Sa jovialité et son amour du sport nous manqueront beaucoup. Je ne pourrai pas vous souhaiter mes condoléances en personne ce samedi, car je serai à l'extérieur. Chaque fois que j'entrerais au magasin du boul. Pierre-Bertrand, j'aurai assurément une pensée pour lui.
- Guy Roy, le
12 novembre 2013
J'ai connu Michel depuis plus de 20 ans, et était si triste d'entendre de sa mort. Mes plus sincères condoléances à la famille Beaupré.
- Mark Feldman, le
12 novembre 2013
Toutes nos Sympathies à Philippe et sa famille Nous espérons simplement que notre sympathie, vous apportera un certain réconfort. Nos pensées vous accompagnent, en ces moments. Sachez que les sentiments profonds reliés à la personne chère, vous laisserons une trace à jamais dans vos vies , vos cœurs et vos mémoires. Tous les beaux souvenirs vécus et partagés avec lui, vous serons une source de consolation Pauline, Paul, Catherine, Anne Julie et le groupe de bénévoles du bazar
- Pauline bédard, le
12 novembre 2013
Philippe, Je partage ta peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à toi et à ta famille. De tout coeur.
- France, le
12 novembre 2013
Je tenais à t'offrir mes sympathies à toi et à toute ta famille. Mes pensées t'accompagnent. C'est toujours très difficile de voir partir ceux que l'on aime, surtout notre père. Hélène Duguay
- Hélène Duguay, le
11 novembre 2013
A toute la Famille Beaupré En ces moments difficiles mes pensées les plus sincères vous accompagnent Une amie de longue date de Michel Colette
- Colette Bedard, le
10 novembre 2013
Salut Philippe et Etienne, Je veux vous offre toute mes sympathies . J'ai toujours un grand estime pour mon oncle Michel parce qu'il était un model pour en tant que joueur de baseball et qu'il etait un home toujours calme . J'ai toujours eu de bons souvenirs avec Michel. Lorsque j'allais choisir mes equipements de hockey et qui me conseillait et choisissait le bon equipement pour moi . Et le plus grand moment que j'ai vecu et qui sera gravé dans mon coeur pour le reste de ma vie ca se passait un dimanche après midi et ce fut la seule fois que nous avions fait cela ,nous nous sommes lance la balle et c'est a ce moment la que j'ai pu voir de mes propres yeux le talent de mon oncle Michel . J'ai tellement eu de plaisir . Je suis vraiment desole les boys et j'espere qu'on pourra se voir chez Nicole un moment donné.
- Steve Laboissonniere, le
10 novembre 2013
Maintenant tu peut te reposer mon grand de ta petite soeur qui t'as toujours aimer du plus profond de son coeur.
- Nicole Beaupré, le
10 novembre 2013
Toutes nos sympathies à la famille. Colette, Lili et Raymond Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- raymond desharnais, le
9 novembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Pascale, Éric et les garçons , le
8 novembre 2013