Fleur Blanche

À la mémoire de

Michel Bédard

1937 - 2015

Au CHSLD Domaine St-Dominique, le 1er décembre 2015, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Michel Bédard,  fils de feu  madame Marguerite Côté et de  feu monsieur Paul-Émile Bédard. Il demeurait à Québec.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de la Falaise
525, rue Prince-Édouard, Québec G1K 2M8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 529-5803
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré le lundi 7 décembre 2015, à 14 h, en l’église St-Dominique (175, Grande Allée Ouest, Québec), où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. Les cendres seront déposées ultérieurement  au mausolée Marie de l’Incarnation du cimetière St-Charles.  

Il laisse dans le deuil sa fille  Annie; ses petits-fils : Raphaël et Hugo; son frère Benoit, sa sœur Hélène  (Jacques Brunelle); son amie Pierrette Caron; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Il était aussi le frère de feu Fernand.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Domaine St-Dominique pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société canadienne du cancer Tél : 418-683-8666; web : www.cancer.ca . Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

 

Messages de sympathie

Chère Madame Caron, Je suis la fille de Jacques Blouin et de Simone L'Heureux, qui partageaient la table de votre ami Michel Bédard. Mon père m'a appris au téléphone le décès de votre compagnon, cet homme si raffiné et courtois, chaleureux et sensible au bien-être des autres. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à discuter avec Monsieur Bédard et il avait toujours un bon geste pour mes parents. Je vais prendre un café en bord de mer tous les matins et en regardant l'horizon, je pense à Monsieur Bédard et à vous tous, ses êtres chers qui le manquent. Je partage votre peine et vous prie de croire en toute ma sympathie. Michèle Blouin 8, rue Guiglia Nice 0600

- Michèle BLOUIN, le 10 décembre 2015

Recevez toutes mes condoléances et l'assurance de mes prières. Je garde un excellent souvenir de ce Grand Monsieur, joyeux et accueillant. Il avait la joie de vivre mais aussi l'abandon dans son état de santé.

- Soeur Monique Pelletier, o.p., le 8 décembre 2015

Mes sympathies aux membres de la famille de M. Bédard, en particulier à sa fille Annie, ainsi qu’à ses amis. Michel est un ancien collègue de travail que j’ai côtoyé pendant quelques années et que j’ai beaucoup apprécié. Depuis qu’il était retraité, je le rencontrais à l’occasion, surtout au Musée national des beaux-arts du Québec, c’était toujours un grand plaisir de pouvoir discuter avec lui. Je conserverai de Michel le souvenir d’une très bonne personne.

- Claude Royer, le 7 décembre 2015

Bonjour chère Cousine, je suis désolé pour ton père. Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que je suis avec toi en pensée et que je t'offre mes plus sincères condoléances. J'aurais bien aimé être présente au service de ton père, je serai là en pensées, j'aurai tant aimez-te voir il y a tellement longtemps qu'on c'est vu, si tu veux m'écrire mon adresse émail : [email protected] je suis sur facebook aussi. Sylvie Barnabé

- Sylvie Barnabé, le 6 décembre 2015

Cher Ben et toute la famille Bédard, en particulier à Annie la fille de Michel ainsi qu'à Hélène la soeur de Michel. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout coeur avec vous Nos prières vous accompagnent. Nous aurions aimé être présent avec vous mais les 500 kilomètres qui nous séparent sont réels. Soyez assurés de notre amitié sincère. J'aimerais ajouter en terminant sans vous offenser que Michel n'est pas mort il est vivant! et il n'est pas parti il est enfin arrivé! Tel est notre foi.. Nicole Brulotte Égide Tréapnier

- Nicole Brulotte, Égide Trépanier, le 6 décembre 2015

Je suis désolée d'apprendre le décès de votre frère Michel. Malheureusement, je ne pourrai être présente aux funérailles. Mes pensées et mes prières vous accompagnent dans cette épreuve. Mes condoléances les plus sincères à vous et votre famille. Puisse Michel reposer en paix après cette longue maladie, en attendant l'heureux jour des ``retrouvailles``!

- Jeanne Murphy-Levesque, le 5 décembre 2015

Je vous offre mes plus sincères condoléances. C'est une dure année pour vous. Prenez soin de vous.

- Chantal Tanguay, fille de votre cousin André, le 4 décembre 2015

Nous voulons transmettre nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de M. Michel Bédard. Lorraine Matteau et Guy-Maurice Boutin.

- Guy-Maurice Boutin, le 4 décembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt