Fleur Blanche

À la mémoire de

Michel Guay

1936 - 2016

Au CHSLD Vigi St-Augustin-de-Desmaures, le 4 janvier 2016, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Michel Guay, époux de madame Suzanne Paradis, fils de feu dame Alice Paquet et de feu monsieur Dollard Guay. Il demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre Funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418-688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418-688-2414

le dimanche 10 janvier 2016 de 12 h à 14 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : feu Christine (Stephan Keet) et Stéphanie (Mario Bergeron); ses petits-enfants : William, Philip, Francis, Matthew, Justine et Laurence; sa sœur et ses frères : Thérèse, Raymond, Robert (Dorothée) et François (Louise); de même que sa sœur et ses frères décédés; ses beaux-frères et sa belle-sœur : Raymond et Paul (Mimi); ainsi que ses neveux, nièces, et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Vigi St-Augustin pour leur dévouement et les soins exceptionnels prodigués au cours des quatre dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association des bénévoles du CHSLD Vigi St-Augustin inc., téléphone : 418 871-1232. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

J'ai appris aujour5d'hui aux Quilles le décès de »M»ichel. J'ai lu la nécrologie, et6 je te transmet mes plus sincères condoléances. C'est triste de perdre son conjoint, mais, dfans les circonstances celà te délivrera d'un fardeau qui était de plus en plus lourd à supporter. Amicvalement, Yves Pouliot.;

- Yves Pouliot, le 12 janvier 2016

Chère madame Paradis, Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de monsieur Guay, votre cher époux. Nous sommes avec vous de tout coeur et prions pour que vous trouviez une grande paix dans cette épreuve. Monsieur Guay pourra enfin veiller sur vous comme vous l'avez fait si longtemps avec tant d'amour. Soyez assurée qu'il aura maintenant la capacité de vous venir en aide. Bon courage à vous et à votre famille. Jacques et Rollande Gagnon, bénévoles au C.H.S.L.D. Vigi Saint-Augustin

- Jacques et Rollande Gagnon, le 10 janvier 2016

j' ai été très attristé d'apprendre le décès de oncle Michel. Je garderai toujours d'excellent souvenirs de lui. Nos plus sincères condoléances. Je serai des vôtres pour partager ces moments douloureux. Bobby et Julie

- Robert Dufour, le 10 janvier 2016

Ma très chère marraine et cousine Stéphanie, Mes sincères condoléances.J'ai beaucoup pensé à mon parrain Michel cette semaine.Les beaux souvenirs que j'ai de cet homme fier et jovial sont à tout jamais gravés dans ma mémoire...Il est dans mon cœur pour toujours. Je pense à vous. Caroline xxx

- Caroline Paradis, le 9 janvier 2016

Nous vous offrons nos sincères sympathies et nous vous aimons beaucoup. Vos voisins, la famille Jean-Marie Ouellette

- Carole Ouellette, le 9 janvier 2016

A toi et a toute la famille mes plus sinceres condoleances

- Mireille Gauthier, le 9 janvier 2016

on se joint atoi et ta famille ,pour vous dire nos condoleances pour la perte de ton epoux et pere de tes enfants ,nous serons la en pensees . je crois que maintenant qu il est heureux parmis les siens , il ne souffre plus pour toi continue d aimer la vie ,,, EMILIEN ET DENISE

- Denise Michaud, le 9 janvier 2016

Chère Suzanne, Les membres de la ligue de quilles les JOYEUX COPAINS du mardi, vous offrent ainsi qu'à votre famille leurs plus sincères condoléances en ces moments de tristesse. Ils vous souhaitent tout le courage nécessaire pour passer cette épreuve. Ils sont de tout coeur avec vous en pensées et espèrent vous revoir très bientôt.

- PAUL VEILLEUX, le 8 janvier 2016

Stéphanie, Nous sommes en pensée avec toi depuis le début de la semaine. Nous te présentons ici nos condoléances. Plusieurs collègues passeront te voir, ainsi que ta mère et la famille, afin de vous apporter un peu de courage. L'équipe de la Supervision Sécurité routière

- Yolaine, le 8 janvier 2016

Chère Suzanne, Nous avons reçu la triste nouvelle par Jean et avons immédiatement évoqué nos souvenirs des bons moments passés avec Michel. Bernard a toujours eu une grande considération pour son oncle. Je compatis à votre peine, même en sachant que ces dernières années vous aviez probablement vécu un sorte de deuil en raison de la maladie. Dorénavant, Michel se trouve en pleine Lumière et, malgré son absence, vous ressentirez tout l'amour qu'il vous portait et continuera de diffuser dans vos pensées et actions quotidiennes. C'est ainsi, Chère Suzanne, que nous te souhaitons de continuer ton chemin, avec tous les tiens, dans l'amour, au-delà de la tristesse. Mariane ( Pour Bernard Dufour et famille )

- Bernard Dufour, le 8 janvier 2016

Ayant perdu un proche récemment,je comprends la peine qui t'afflige Suzanne. Au nom de tous les joueurs de la ligue de quilles de Sillery et en mon nom personnel,je tiens à t'offrir nos plus sincères condoléances. Restes forte dans l'adversité.

- André Laporte, le 8 janvier 2016

C'est avec regret que j'ai appris le décès de Michel. Pour Suzanne et Stéphanie et la famille mes plus sincères condoléances. En souvenir de bons moments. Michel Beaudry.

- Michel Beaudry, le 7 janvier 2016

Je désire offrir mes condoléances à Suzanne et la famille .

- Francine. Miller, le 7 janvier 2016

Bonjour Tante Suzanne et Stéphanie. Jean a eu la gentillesse de me faire parvenir cet avis. Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, triste et aussi soulagé parce que je sais que les conditions de vie de Michel ainsi que cela pouvait vous occasionner comme préoccupation n'étaient pas de tout repos. Puisse-t-il reposer en paix maintenant! J'ai contacté le CHSLD et ils ont eu la gentillesse de me faire parvenir le formulaire pour un don à l’Association des Bénévoles par la poste. Dès sa réception je leur ferai parvenir en votre nom et celui de Michel. Si vous pouviez transmettre mes sympathies à Paul, Mimi et Raymond ainsi qu'au reste de votre famille que je ne connais pas ou peu s.v.p.? Votre neveu et cousin Denis (Ainsi que Denise et sa fille Élise) de tout coeur avec vous.

- Denis Paradis, le 7 janvier 2016

Dernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.

- Famille Jean Dufour, le 6 janvier 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt