Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 20 décembre 2024, à l’âge de 83 ans et 8 mois, est décédé monsieur Michel Guay, fils de feu madame Thérèse Tremblay et de feu monsieur Émilien Guay. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil, sa conjointe Marie Laliberté, ses enfants Paule-Hélène (Marcel Baribeau), Caroline (Jules Pelletier) et Alexandre sans oublier ses petits-enfants Justin, Véronique, Émilie, Anthony et Florence. Il laisse également dans le deuil sa sœur Hélène. Il était le père de feu Frédéric et le frère de feu Louise (Émile Bolduc).
Il laisse aussi dans le deuil sa belle-sœur Lucie Laliberté (feu Michel Deshaie) et son beau-frère George Laliberté (Lucie Crête); plusieurs autres membres des familles Guay et Laliberté et amis, dont ceux de la Société Canadienne de la Sclérose en plaques.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel
Québec (Québec) G1N 3Y6
le dimanche 26 janvier 2025, de 13 h à 15 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 15. Ceux et celles qui ne pourront se joindre à la famille pour la cérémonie sont invités à le faire au moyen de la Web diffusion en activant le bouton « Visionner la cérémonie » de l’avis de décès de la coopérative funéraire des Deux Rives. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Société canadienne de la sclérose en plaques
Région de Québec
245, rue Soumande, bureau 202
Québec, Qc
G1M 3H6
Téléphone : 418-529-9742