À la Maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis, le 8 février 2022, à l'âge de 65 ans, est décédé M. Michel Guenette, conjoint de Mme Odette Poulin. Il était le fils de feu Simon Guenette et de feu Lucile Jobin.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil la fille de sa conjointe Annie Tanguay (Maxime Cyr) et leurs enfants : Émile et Charles Cyr; sa sœur Hélène (feu Jacques Côté); ses frères : feu Jules et Pierre; son neveu Martin Côté (Béatrice DesMarchais); sa nièce Geneviève Côté et leurs enfants; ses beaux-frères et belles-sœurs (famille Poulin): Jocelyne (Conrad Caouette), Claude (Denise Poulin), Lucie (Pierre Audet) et Marc (Joanne Fortin); ses tantes et de nombreux cousins et cousines des familles Guenette, Jobin et Poulin.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie
Lévis (Qc) G6V 8X1
le samedi 12 mars 2022, de 15 h à 17 h 45. Une cérémonie à la mémoire de Michel se tiendra à 18 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Mont-Marie.
La famille tient à remercier le personnel de la Maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis de même que le personnel du Centre régional intégré de cancérologie de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués à Michel au cours de sa longue maladie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral, téléphone : 418 903-6177, site web : www.mspdulittoral.com. Des formulaires seront disponibles sur place au salon.
Messages de sympathie
Toutes nos pensées de sympathies vous accompagnent dans ce moment de tristesse et de perte. Nous porterons le souvenir de Michel dans la mémoire du coeur, celle qui conserve les moments de partage heureux et chaleureux.
- Valérie Laforge et sa famille, le
12 mars 2022
Hélène
Sincères condoléances Pour le décès de Michel. Nous sommes avec toi.
- Isabelle et Bruno, le
12 mars 2022
je te souhaite mes sinceres sympathies je viens de l,apprendre d,une collegue
- rita et denys pellerin, le
12 mars 2022
Chère Hélène,
Je tiens à t'offrir mes sincères condoléances à l'occasion du départ de ton frère Michel de qui je garderai le souvenir d'un homme droit, sensible et fidèle à sa famille dont tu étais pour lui, la plus proche. Mes pensées accompagnent également sa conjointe Odette et sa fille que Michel aimait tant.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Nicole Côté, le
12 mars 2022
Je garde que des bons souvenirs de mon cousin Michel , j'ai toujours apprécié son positivisme à toutes épreuves et son sourire charmeur. Je souhaite mes sympathies à la famille et aux amis de Michel.
- Frédérick Laforge, le
11 mars 2022
Nous savons tous que la vie n'est pas éternelle, mais quand c'est l'un des nôtres qui s'en va, c'est une véritable déchirure. Nous ne sommes jamais préparés à la perte d'un être cher.
Aucun mot ne serait suffisant pour exprimer le chagrin causé par cette disparition et rien ne saurait l'apaiser.
Michel a su affronter cette terrible maladie avec courage . Je me souviendrai toujours de son attitude positive.
Je compatis sincèrement à la douleur qui est la votre aujourd'hui.
Toutes mes condoléances.
Pascale et Jean
- Pascale Lemay, le
11 mars 2022
Je te souhaite toutes mes sympathies ma petite soeur, je suis de tout coeur avec toi et je prie pour Michel et pour toi pour que tu aies du courage. Je t'aime.
- Jocelyne, le
8 mars 2022
Sinceres condoleances por le deces Michel
Lorque quitte une bonne personne...survivent de beaux souvenirs...
Sinceres condoleances....
- Nicole Parent Lemieux (Andre), le
7 mars 2022
Mes plus sincères condoléances a toi et la famille, je vais faire tout mon possible pour aller vous voir.
Monique et Clément.
- Monique Perreault, le
3 mars 2022
Toutes mes sympathie a la famille, j’ai connu Michel dans l’armee ,c’etais vraiment une bonne personne,
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis Maranda, le
3 mars 2022
Sincères sympathies à toute la famille. J’ai bien aimé mes petites conversations avec Michel lorsqu'il me conduisait au manège militaire à l’adolescence ou lorsque je l’ai recroisé dans d’autre circonstances plus tard. Son départ ne sera pas facile mais vos souvenirs avec lui vont durer encore longtemps.
- Véronique Labbé , le
2 mars 2022
Mes sincères condoléances,
Michel était un homme gentil, drôle, intéressé aux gens, à la vie et plein de compassion. Cela a toujours été un plaisir de croiser sa route à différents moments de la mienne.
La mort d'un proche est douloureuse, mais avec le temps, l'amour prend la place et les souvenirs heureux nous réchauffent.
Prenez soin de vous,
- Claudine, le
2 mars 2022
Ma chère Odette, nos plus sincères sympathies. Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille dans cette douloureuse perte qui vous afflige.
- Monique Leblanc et Coralie Verret, le
1 mars 2022