À l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 25 mars 2013, à l'âge de 64 ans, est décédé monsieur Michel Montfort, fils de feu madame Marie-Louise Bertrand et de feu monsieur Roger Montfort. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 6 avril 2013, de 9 h à 11h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L'inhumation des cendres se fera dans l'intimité à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil sa sœur Annie, Jean-François Jacques et sa compagne Rollande Comeau, ainsi que de nombreux ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUQ, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Annie, je t'offre mes sincères sympathies. Je sais que ce n'est pas facile, mes pensées sont avec toi... Francine
- Francine Drolet, le
6 avril 2013
Toutes mes condoléances Annie. Il ne m'est pas possible d'être présent samedi, mais sache que je tiens à t'exprimer que je pense à toi et ta famille durant ces moments particuliers. Pascal Hayet
- Pascal Hayet, le
6 avril 2013
mes plus sincere condoleance annie, bon courage dans cette epreuve difficile. mes pensees sont vers toi. si ta envie de donner de tes nouvelle en toute discretion :) tu peux mappeler 418-655-7025 avec amitié mick
- mick jones, le
5 avril 2013
Annie, j'appréciais beaucoup la gentillesse de Michel et cela me peine beaucoup qu'il soit parti si jeune. Mes plus sincères sympathies t'accompagnent durant cette épreuve Diane Plamondon
- Diane Plamondon, le
4 avril 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- André, le
4 avril 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- LYSE LACHANCE, le
3 avril 2013
Bonjour, Jean-Francois, je voulais te souhaiter mes sincères sympathies, je pense à toi. Bon courage. Mireille ta cousine xx
- Mireille Bouchard, le
2 avril 2013
Ma chère Annie, mes pensées sont avec toi dans ces moments de tristesse. Je t'offre mes plus sincères condoléances.
- Mariane Laprise, le
2 avril 2013
Annie, j’ai appris la peine qui te frappe avec la disparition de ton frère qui était si cher à ton cœur. Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. Reçois, Annie, mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.
- Sylvain Bédard, le
28 mars 2013
Annie, Mes pensées vont vers toi durant cette étape difficile. Je t'envoie de l'énergie pour t'apporter du courage et du réconfort. Mes sympathies Agathe Tremblay
- Agathe Tremblay, le
27 mars 2013
Mes symphaties à toute la famille de Michel ainsi qu'à Rollande Comeau.
- Ginette Gagnon, le
27 mars 2013
Vous voudriez connaître le secret de la mort ? Mais comment le trouverez-vous sinon en le cherchant dans le cœur de la vie? Si vous voulez vraiment contempler l'esprit de la mort, ouvrez amplement votre cœur «au corps de la vie. Car la vie et la mort sont un, de même que le fleuve et l'océan sont un. Dans la profondeur de vos espoirs et de vos désirs repose votre silencieuse connaissance de l'au-delà; Et tels des grains rêvant sous la neige, votre cœur rêve au printemps. Fiez-vous aux rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité. Car qu'est-ce que mourir sinon se tenir nu dans le vent et se fondre au soleil? Et qu'est-ce que cesser de respirer, sinon libérer le souffle de ses marées inquiètes, pour qu'il puisse s'élever et se dilater et rechercher Dieu sans entraves? C'est seulement lorsque vous boirez à la rivière du silence que vous chanterez vraiment. Et quand vous aurez atteint le sommet de la montagne, vous commencerez enfin à monter. Et lorsque la terre réclamera vos membres, alors vous danserez vraiment.
- Pascal Perron, le
27 mars 2013
Ma Chère Annie, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ton frère. En ces moments difficiles je tenais à t'offrir mes plus sincères condoléances Mes pensées sont avec toi.
- Karoline Goulet, le
27 mars 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Angèle Savard, le
26 mars 2013