Fleur Blanche

À la mémoire de

Michel Turgeon

1947 - 2019

À l'Hôpital Ste-Anne-de-Beaupré, le 17 octobre 2019, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Michel Turgeon, époux de feu madame Gilla Caron. Il était le fils de feu madame Rose-Alma Tremblay et de feu monsieur Émilien Turgeon. Il demeurait à Ste-Anne-de-Beaupré.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Côte-de-Beaupré
10579, Boul. Ste-Anne, Ste-Anne-de-Beaupré G0A 3C0

Le samedi 26 octobre 2019, de 10 h à 12 h 15. Une cérémonie d'adieu sera célébrée au salon le même jour de 12 h 30 à 13 h.

Il laisse dans le deuil son fils Gabriel (Sophie Otis); ses petits-enfants; son frère Roger (Marie Brisson) et leurs enfants et sa petite-fille; feu Jean-Guy. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis (es).

La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs de l'Hôpital de Ste-Anne-de-Beaupré pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer, 1040, ave Belvédère, Bur. 214, Québec (Qc) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nous offrons nos sympathies a toute la famille,nous avons eu la chance de connaître monsieur Turgeon à l hôtel dieu de québec en aoūt,ayant ėtė hospitalisė dans la même chambre,un homme sage et serein face å la maladie,bon repos

- Max Fillion et Chantale Proulx, le 24 octobre 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt