Fleur Blanche

À la mémoire de

Michèle Berrigan

1932 - 2017

À Lévis, le 31 décembre 2017, à l'âge de 85 ans et 11 mois, est décédée madame Michèle Berrigan, épouse de Maurice Poliquin.

Elle laisse dans le deuil son époux et ses enfants : Renée, Richard (Sylvie Dumont), Pierre et Julie (Alain Guay); ses petits-enfants : Émilie Jade Poliquin (Maxime Morissette), Raphaëlle Poliquin (Marc-André Bouchard Fortin), Julien-Pierre Poliquin, Justine Guay et Simon Guay et Chloé Poliquin DeBlecker; ainsi que son arrière-petit -fils Thomas Morissette; ses belles-soeurs : Madeleine Blanchet (feu Marc Berrigan) et Thérèse Marmet (feu Pierre Berrigan, Philippe Thibeault), ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements au personnel du 5e du CHSLD de Lévis pour leurs soins attentionnés lors de la dernière année de sa vie.

La famille recevra vos condoléances à l'église une heure avant le service religieux qui sera célébré le samedi 13 janvier 2018 à 10h en l'église Notre-Dame (paroisse St-Joseph-de-Lévis), 18 rue Notre-Dame, Lévis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou
1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414.
Pour l’envoi de messages de sympathie : www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mes plus sincères sympathies suite au décès de Michelle! Une bonne ex-voisine de pallier avec qui j’ai beaucoup échangé! R.I.P. Michelle

- Geneviève Leblanc, le 3 février 2018

Chère Renée, J'ai vu l'avis de décès quelques jours avant les funérailles, et aurais aimé venir en personne exprimer mes sympathies, mais ce n'était pas possible. Quelle jolie photo de ta maman! Je t'offre mes plus sincères sympathies. Jean et moi sommes allés voir la tante de Jean, Thérèse Cusson, au même CHSLD, le 1er janvier! J'espère que tu as une foule de beaux souvenirs de ta mère qui pourront t'aider pendant cette période de deuil. La mort est tellement solennelle, Je t'invite aussi à considérer celui qui a vaincu la mort, Jésus Christ, le Fils de Dieu. Il dit dans Jean 14,6 : "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Je termine en te donnant un gros "hug", à l'anglaise, et en te souhaitant bon courage! Ruth Cusson

- Ruth Cusson, le 29 janvier 2018

Nos plus sincères condoléances suite au décès de votre mère, tante Michèle.

- Pierre Berrigan et Denise, le 12 janvier 2018

J'offre mes sincères condoléances à toi ainsi qu' à toute ta famille. à l'été 2016, dans un contact téléphonique avec ton père,j'ai appris l'état de ta mère. Étant à Québec pour un contrat de travail, lors de 2 saisons estivales,2016-2017,j'ai été tenté d'aller la visiter mais j'ai eu peur qu'elle ne me reconnaisse pas. Aussi, j'ai préféré garder le bon souvenir que j'avais d'une personne généreuse et aimante avec qui j'ai tant partager. Sincèrement, MichelineLanglois.

- MichelineLanglois, le 11 janvier 2018

Mes plus sincères condoléances . Très désolée de ne pouvoir aller sur place .

- Carmen Fréchette, le 11 janvier 2018

Cher Pierre, nous t'offrons nos plus sincères condoléances. La perte d'une Maman est toujours difficile. Nous savons que tu trouveras réconfort auprès de ta famille unie. Amitiés sincères , Huguette et Michel

- Michel et Huguette, le 9 janvier 2018

mes sincères condoléances Richard et à toute ta famille , bon courage dans ces moments difficile Jean Bourbeau

- jean bourbeau, le 8 janvier 2018

Impossible pour moi de vous offir mes condoleances en personne je serai a l'exterieur du pays, je garderai toujours de bons souvenirs de votre maman. Renee dussault

- Renee dussault, le 7 janvier 2018

Je viens juste d apprendre le décès de votre chère maman. Que de bons souvenirs j ai de cette chère madame, toujours souriante et de bonne humeur. Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances, je pense à vous tous dans ce moment difficile.

- Suzanne Dussault, le 7 janvier 2018

Je veux vous offrir mes sincères condoléances pour le décès de votre maman. Étant à l’extérieure je ne pourrai donc partager ce moment de recueillement avec vous ce 13 janvier mais sachez que mes pensées vous accompagneront.

- Johanne Dussault, le 7 janvier 2018

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle nous prépare à une perte difficile. Nos pensées sont avec vous, nos sincères condoléances.

- Nancy Beaudoin, le 6 janvier 2018

De tout cœur avec vous Amitiés du Poitou Jean-François

- jean-francois duranceau, le 4 janvier 2018

Mes plus sincères sympathies. Je pense à vous très fort en ces moments de grande tristesse. Par contre, soyez assurés que les beaux souvenirs resteront toujours dans votre coeur. Même au ciel, nos mamans continuent de veiller sur nous. Sincèrement, Louise Tremblay

- Louise Tremblay, le 3 janvier 2018

Tous mes voeux de sympathie dans le deuil qui vous afflige. Je suis en pensée avec vous et vous souhaite bon courage.

- Marthe Fournier Guay, le 3 janvier 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt