Fleur Blanche

À la mémoire de

Michèle Savard-Parent

1932 - 2012

Au Centre d'hébergement St-Antoine, le 17 septembre 2012, à l’âge de 79 ans et 8 mois, est décédée dame Michèle Parent, épouse de feu monsieur Jacques Savard, fille de feu madame Juliette Picard et de feu monsieur Paul Parent. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
[email protected]

le samedi 22 septembre 2012, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière La Souvenance.

Elle laisse dans le deuil son fils Mario et sa sœur feu Josée; son petit-fils feu Cédric Dompierre; ses sœurs et son frère : Francine (feu Claude Cadorette), Renée (Michel Blanchard), feu Mariette (feu André Tremblay) et feu Marcel; les beaux-frères et belles-sœurs de la famille Savard; ainsi que des neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du Foyer St-Antoine pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, site web: www.societealzheimerdequebec.com.  Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]

Messages de sympathie

Bonjour Mario, J'avais entendu parlé du fait que ta mère souffrait de la maladie d'Alzheimer, et j'en était tellement peinée pour elle, je trouvais la vie vraiment cruelle de lui avoir imposé cette maladie. J'ai vu ce matin par hasard que ta mère était maintenant décédée depuis le 17 septembre 2012. Je suis bien contente qu'elle soit enfin libérée car j'imaginais son calvaire. Je suis aussi triste car j,aimais beaucoup ta mère. Je voulais te dire que malgré mon retard, je suis avec toi dans mon coeur et te supporte dans toutes tes peines. Je constate que la vie ne t'a pas épargné les peines depuis 2009 et j'espère que tu n'est pas seul pour survivre à toutes ces épreuves. Je pense très souvent à toi, j'ai toujours très souvent pensé à toi. Mario, si tu es seul, si tu as besoin de moi pour quelque raison que ce soit, pour parler, pour pleurer, pour raconter ou je sais pas quoi, je suis là pour toi, tu n'a qu'à me faire signe. Je te laisse mon numéro de téléphone au cas ou: 514-927-3348 (cell) et mon email, [email protected] Je ne sais pas si ce message te sera remis, j'espère de tout coeur que tu l'aura. Je garde ta mère dans mon coeur. Nicole

- Nicole Lacasse, le 19 février 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt