Au C H U Q - Hôpital St-François d'Assise, le 6 décembre 2012, à l’âge de 75 ans et 9 mois, est décédée dame Micheline Gilbert, fille de feu dame Gabrielle Godbout et de feu monsieur Wilbrod Gilbert. Elle demeurait à St-Augustin de Desmaures.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
[email protected]
le mercredi 12 décembre 2012, de 18 h à 21 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 20 h 30.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Guy (Caroline Manseau), Manon (Normand Leclerc); ses petits-enfants : Alexandre, Roxanne et Xavier; ses sœurs et son frère : Monique (feu Robert Chantal), Gisèle, Godbout (Gaby Bilodeau) et Claudette (Jean-Paul Bourgault); ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis (es)
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUQ, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]
Messages de sympathie
Nous nous joignons à vous pour vous supportez dans ce moment difficile et vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous de tout coeur, Carmen et André
- Carmen Caron, le
12 décembre 2012
Nous pensons à vous en ces moments difficiles même si nous ne pouvons être à vos côtés. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute votre famille. Bon courage! Christian, Caroline et les enfants
- Caroline Bédard , le
12 décembre 2012
À vous deux et à toute la famille, Mes plus sincères condoléances pour le décès de votre mère. Si toute vie va inévitablement vers la mort, nous devons personnellement durant notre vie terrestre, l'embellir et la remplir de joies et de Bonheur. Je tiens à témoigner ma profonde tristesse et que cette épreuve s'efface petit à petit avec le temps comme je me le témoigne moi-même. Thérèse Milette Manseau St-Germain (Drummondville)
- Thérèse M. Manseau, le
12 décembre 2012
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Hélène Sanfaçon, le
12 décembre 2012
En ce grand moment de tristesse, nous désirons vous offrir nos sincères condoléances. Toutes nos pensées se tournent vers vous. Bonne chance, Rosianne et Charles
- Charles & Rosianne, le
12 décembre 2012
L'Amour ne disparaît pas, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. La mort n'est rien, je suis seulement passé dans la pièce d'à côté. Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours. Donne moi le nom que tu m'as toujours donné Parle moi comme tu l'as toujours fait N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel et triste Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie, souris, pense à moi, prie pour moi. Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie, ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée. Simplement parceque je suis hors de ta vue. Je t'attends. Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien.
- Marlène Nappert, le
11 décembre 2012
Nos plus sincère sympathie. David et Nadia
- David Grenier, le
9 décembre 2012