Fleur Blanche

À la mémoire de

Micheline Légaré

1936 - 2014

Au C H A - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 9 novembre 2014, à l'âge de 78 ans et 6 mois, est décédée dame Micheline Légaré, fille de feu madame Yvonne Bégin et de feu monsieur Eugène Légaré. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

le mardi 18 novembre 2014, de 19 h à 22 h et le mercredi 19 novembre 2014, de 9 h à 10 h30. Le service religieux sera célébré le mercredi 19 novembre 2014 à 11 h en l'église St-Pascal-de-Maizerets (1895, chemin de la Canardière à Québec). L'inhumation se fera au cimetière St-Charles-Borromée.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœur : feu Pierre (Thérèse Clavet), Gabrielle, Marie, Denis et Louis; elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Messages de sympathie

A vous tous rassemblés, Je m'unis à vous par la prière, spécialement au moment de la célébration des funérailles. Ici en Russie, à notre petite paroisse d'Astrakhan, nous avons déjà célébrer une messe pour le repos de l'âme de Micheline. Je suis sûre que la Vierge s'est souvenue des nombreux chapelets qu'elle égrainait chaque jour et qu'elle lui réserve une belle place au ciel. Avec la belle fête du Christ Roi qui approche, bénissons-le pour sa Seigneurie de Miséricorde qui prend sous sa garde, toutes les âmes qui d'un coeur simple et confiant s'en remettent à Lui. Avec Micheline, louons notre Seigneur dont la miséricorde est infinie! Avec toute mon affection, Brigitte

- Brigitte Légaré, le 19 novembre 2014

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. À la famille ainsi que Denis et Rachel Jean-Noël, Denise Boulay

- Jean Noël Boulay,Denise Gagné, le 17 novembre 2014

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Toutes nos condoléances à la famille mais tout particulièrement à Denis. De Guylaine et Bruno.

- Bruno Lefrançois Guylaine Boulay, le 16 novembre 2014

Je vous offre mes plus sincères sympathies en ce moment de deuil. Mes prières vous accompagnent et que le Seigneur vous donne sa force.

- Carmelle Sirois, le 13 novembre 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt