Fleur Blanche

À la mémoire de

Micheline Naud

1924 - 2013

Au Centre d'hébergement St-Antoine, le 9 février 2013, à l'âge de 88 ans, est décédée dame Micheline Naud, fille de feu madame Marie-Anna Larochelle et de feu monsieur Pierre Naud. Elle demeurait à Québec.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le vendredi 15 février 2013 à 14h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec) où la famille recevra les condoléances 30 minutes avant la cérémonie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre Labbé, André Labbé, Nicole Labbé ( Kerry),
Denis Labbé, ses petits-enfants : Maryline, Hélène, Julie, Cédric, ses arrière-petits-enfants : Charles et William.

Des remerciements au personnel du 3ième étage du Centre d'Hébergement St-Antoine pour les bons soins prodigués.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Bonjour! Je tenais à vous offrir mes plus sincères sympathies pour le décès de votre mère. J'aurais vraiment aimé être présente pour vous les offrir de vive voix mais ce n'était pas possible de me libérer du travail en un court laps de temps. Je garde de bons souvenirs de votre mère même si je ne l'avais pas vue depuis longtemps. Elle faisait partie de notre quotidien dans les dernières années où maman et elle se parlaient toujours...on avait bien du plaisir avec elle! J'espère que nous aurons tous l'occasion de nous revoir en une autre occasion! Sincèrement, Hélène

- Hélène Gervais, le 16 février 2013

Mon cher Denis, Ne pouvant assister aux funérailles, je te présente à nouveaux mes sincères condoléances en ce triste moment, ainsi qu'à toute ta famille. Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour toi le chemin sans elle sera différent. Laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin petit à petit. Et dis-toi que ta maman restera à jamais vivante dans ton coeur. Amicalement ... Nathalie

- Nathalie Lévesque, le 15 février 2013

J'aurai aimé beaucoup être des vôtres aux funérailles de votre mère mais je pense à vous durant ces moments difficiles. Mon garçon Derek, qui avait 7 ans à l'époque, se souvient qu'après les funérailles de ma mère, Tante Micheline pour l'amuser avait jouer au badminton avec lui a notre maison. Tante Micheline aimait rire et était de bonne humeur. De votre cousine Jacinthe.

- Jacinthe Smith, le 14 février 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Micheline Morency, le 13 février 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- yolande morency, le 13 février 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Maryse Petit, le 13 février 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt