À la Maison Michel-Sarrazin, le 7 septembre 2020, à l’âge de 79 ans, est décédée madame Micheline Roy, fille de feu madame Antoinette Ouellet et de feu monsieur Charles-Eugène Roy. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil sa fille : Sophie Desrochers et son gendre Luc Bédard; ses petits-enfants; ses frères et sœurs : Michel, feu Jean-Pierre, Gilles, Yvonnick (Marie Mayrand), feu Denise (Émilien Bélanger), Jean-Yves et Monique (Daniel Martin); plusieurs neveux et nièces ainsi que quelques ami(e)s exclusifs.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de rassemblement, toutefois, vous êtes invité(e)s à partager vos pensées et témoignages via l’avis de décès sur le site web de la Coopérative funéraire des Deux Rives.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la mémoire de Micheline à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin (801, Grande-Allée ouest, bureau 124, Québec) www.michel-sarrazin.ca.
Messages de sympathie
Mes condoléances ma belle Sophie pour le décès de ta maman. Je garde un bon souvenir d’elle surtout ceux de la rue Bar Leduc et bon courage pour la suite des choses.
- Claire D. Sansfaçon, maman de Suzanne , le
29 septembre 2020
Ma belle Sophie
La vie est rapide et à la fois si fragile. Mimi a été pour moi une deuxième mère et tu fais partie de ma famille.
Je me considère privilégiée pour avoir eu une merveilleuse relation avec ta maman. Elle nous manque beaucoup à maman et à moi.
Chaque jour je t’envoie mes pensées.
Merci mimi d’avoir été dans ma vie. Merci pour les derniers instants.
Je T’aime Sophie
Je t’aimerai toujours mimi
Mélanie ❤️
- Germain, le
22 septembre 2020
Toutes nos condoléances Sophie, bon courage.
- Martin et Céline , le
21 septembre 2020
Micheline, conjointe de ton père Gaston, fût pour nous deux, une chaleureuse voisine de Berthier-sur-Mer, toujours souriante et généreuse envers Gaston jusqu'à ses derniers moments. Mes sympathies à vous deux car nous savons que vous l'avez beaucoup appréciée.
Nicole et Bernard
- Bernard Couillard, le
20 septembre 2020
J'ai eu le plaisir de connaitre Mme Micheline à Berthier sur mer.Puis de la rencontrer à quelques reprises à Québec,dont une fois à son condo,à 4 jours du décès de M.Gaston.Sympathies à vous tous
- Denise Morency, le
20 septembre 2020
Les mots me manquent pour vous exprimer ce que je ressens pour la perte de ma grande amie Micheline qui fut une compagne de voyage, de théâtre et différentes autres activités.
Elle laisse et laissera un grand vide. Je garderai un souvenir inoubliable de sa joie de vivre.
Sophie, ses enfants et Luc, je vous présente mes plus sincères condoléances pour la perte d'une maman, d'une grand'maman, d'une belle-maman. Micheline vous aimait de tout son coeur. Je partage ces moments de deuil avec vous tous. Bon courage!
Amie de longue date. Dolorès Drapeau
, de ce sourire contagieux car elle était une source vr
de théâtre et différentes autres activités.
- Dolorès M. Drapeau, le
20 septembre 2020
Nous vous offrons nos sincères condoléances pour le décès de ta mère. Nous sommes en pensée avec vous dans ces moments difficiles.
Jocelyne Royer et Jean-Guy Cote
- Jocelyne Royer, le
19 septembre 2020
Mes condoléances à toute la famille et plus spécialement à Sophie et Luc. Mes pensées sont avec vous.
- Micheline Trépanier, le
19 septembre 2020
Mes sympathies a vous tous mes pensé sont avec vous
Roland
- Roland , le
19 septembre 2020
Il n'y a pas de mots qui peux soulagé la peine que tu a par la perte d'une maman. Mais nous sommes en pensé avec vous. Toute nos sympathies.
Yvan & Natalika ,Michel ,Steven
- Yvan & Natalika ,Michel ,Steven , le
18 septembre 2020
Mes sympathies pour la perte de ta maman et bon courage ma belle Sophie .
- Suzanne & Jacques , le
18 septembre 2020
Nos plus sincères condoléances ma chère Sophie.
Nous avons eu la chance de rencontrer à quelques occasions ta maman toujours souriante. C'est difficile d'accepter de perdre sa maman dans des moments que l'on n'est loin de penser que son départ sur terre est arrivé. Elle demeurera toujours dans ton coeur. Nous partageons ta peine et pensons très fort à toi.
- Cécile et Nil Bédard, le
18 septembre 2020
À Sophie et à ses proches,
Le départ de Madame Roy, si soudain, a bouleversé toute l’équipe de Poliquin Décor; elle était pourtant encore si vive et pleine de vie. Y ayant œuvré plus de 20 ans, elle était considérée comme un membre de la famille.
Appréciée de tous ses collègues pour ses talents, son travail et sa constante collaboration, mais aussi pour sa douceur et sa façon de tirer le meilleur de la vie, elle a toujours été précieuse, non seulement pour l’équipe, mais aussi pour la clientèle.
Nous garderons de Madame Roy le meilleur des souvenirs. Sa présence restera gravée en nous, puisque la mémoire est un endroit privilégié où l’on garde les précieux souvenirs de ceux et celles que l’on aime.
Johane et toute l'équipe de Poliquin Décor.
- Johane Poliquin, le
17 septembre 2020
Elle va laisser un grand vide dans nos coeurs.
Tous nos souvenirs, son beau sourire, sa bonne humeur, son incroyable talent pour les confections, surtout les petits coussins décoratifs, nous resteront à jamais dans nos mémoires.
Mes plus sincères condoléances à Sophie, Luc et la famille.
- Patricia Poliquin, le
17 septembre 2020
Que de beau souvenirs avec une personne douce, joyeuse, coquette, attachante un modèle pour tous .Elle va nous manquer. Mes plus sincères sympathies à toute la famille durant ces pénibles moments. Spécialement à vous Sophie et luc
sincèrement !
Nancy Poliquin
- Nancy Poliquin, le
17 septembre 2020
Nous vous offrons nos sympathies les plus sincères. Que les bons souvenirs apaisent votre chagrin. Stéfan, Sophie et les garçons
- Sophie Tourigny, le
16 septembre 2020
Nous pensons à toi et ta famille et t’adressons nos condoléances les plus sincères.
- Yvon et Judy, le
16 septembre 2020
Nos sincères condoléances dans ce moment difficile, ces souffrances à Micheline sont terminées.
Nous gardons de bon souvenirs d’elle, dans ce temps de COVID nos pensées sont avec toi. Annette et Jim
- Annette Baker, le
16 septembre 2020
C’est une grande tristesse que de perdre une mère, une sœur. J’ai travaillé pendant plusieurs années avec Mme Roy en décoration, j’étais la secrétaire du commerce. Elle était toujours souriante et de bonne humeur, une personne douce. Toute mes sympathies à la famille et sa fille.
- Jocelyne Boulet, le
15 septembre 2020
C'est avec grande tristesse que j'offre toutes mes condoléances aux proches de Mme Roy. J'ai eu le privilège de la voir plusieurs fois par semaine lorsqu'elle venait s'entraîner à mon centre. Micheline était une femme de coeur avec un sourire contagieux. À chaque visite, elle réussisait à charmer toute l'équipe. Nous en gardons un souvenir précieux.
- Kim Bruneau-Gagnon, le
12 septembre 2020
Quelle tristesse d'apprendre aujourd'hui le deces de madame Roy. C'était une compagne de travail exemplaire. Elle avait toujours le beau sourire, et c"est avec bonheur que nous avons travaillé ensemble en décoration . Je garderai toujours un beau souvenir d'elle. Chere Sophie, mes plus sincères condoléances pour le deces de ta mère .
Amitié, Sylvain Pichette
- Sylvain Pichette, le
12 septembre 2020
J’adresse mes condoléances à vous et à votre famille pendant cette période de chagrin. La Bible donne un réel espoir et promet que votre bien-aimé reviendra bientôt à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)
- S. Ellis, le
12 septembre 2020