Au C H U - C H U L, le 16 avril 2021, à l’âge de 69 ans, est décédée madame Mireille Gagnon, épouse de monsieur Yvan Gagné, fille de feu madame Cécile Lévesque et de feu monsieur Herman Gagnon. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses frères Jean-Guy (Louise Cassistat) et Raymond; ses sœurs Claudette, Pauline (Vincenzo Martucci), Monique (feu Angelo Marinaro), Marcelle (Alain Castonguay) et Marie-Marthe; ainsi que ses neveux, nièces et sa filleule.
Un merci spécial à sa proche aidante Marlène Castonguay ainsi qu’à monsieur Jean-Noël Hardy du CLSC de la Capitale-Nationale pour son réel dévouement et au personnel du CHUL pour les excellents soins prodigués.
En raison de la situation sanitaire actuelle, un service funéraire aura lieu à sa mémoire en privé.
L’inhumation des cendres se fera à Rivière-Bleue.
Messages de sympathie
Malgré que j'ai été exclue de notre famille sans raison aucune suite au décès du conjoint de notre mère en 2007, Monsieur Wilmer Gabourie, que nous aimions comme notre père et comme un ami, tu étais ma soeur Mireille et je t'aimais au point de penser à toi à tous les jours et d'espérer le meilleur pour toi. Malgré que nos propres soeurs et frères et beau-frère sont allés jusqu'à m'ignorer de façon malveillante sur les circonstances entourant ton hospitalisation et ton décès, circonstances des plus horribles perpétrées sur un être humain, ils/elles ont refusé que je participe aux cérémonies entourant ton départ et m'ont en plus menti sur toute la ligne. J'en suis encore traumatisée parce que même ton ex-mari qui t'a quittée il y a 34 ans et que tu n'avais jamais revu a dirigé les cérémonies entourant tes funérailles. Je ne peux en dire plus sinon que tout ce camouflage cache des faits carrément illégaux, il fallait que je le dise parce que je n'ai strictement rien fait de mal. Que cachaient-ils? Parce que même les informations écrites sur la publication de ton décès sont fausses à plusieurs endroits.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Marthe Gagnon, soeur de Mireille et filles d'Armand Gagnon., le
17 avril 2022
Un merci tout à fait spécial à vous deux pour votre présence lors du séjour à l'hôpital de ma sœur Mireille ainsi qu'en fin de vie... Ce fut très apprécié... Merci à Maxime et à Alain Castonguay pour leur appuie dans ces circonstances troublantes... Les
- Claudette Gagnon , le
7 mai 2021
Malgré que nous n'avions plus de communication. Je pensais souvent à elle. Nous avons partagé nos joies et nos peines. À chaque fois que je vais entendre la chanson au Bord du Lac Bijou, je vais avoir une pensée pour elle. Repose en paix à Rivière-Bleue. Mes sympathies à la famille.
- Claire Pelletier, le
30 avril 2021