Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Cloutier Perron

1935 - 2016

6 avril 1935 - 5 juin 2016

C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Monique Cloutier- Perron, survenu le 5 juin 2016 à la Maison Michel-Sarrazin. Elle était née à Sainte-Anne-de-Beaupré, fille des défunts Germaine Pichette et Eugène Cloutier.

Elle laisse dans le chagrin son époux, Michel Perron, ses enfants Marie-Josée (Serge Lambert), Sophie et Lambert (Marie Courchesne), ainsi que ses petits-enfants Nicolas-François, Béatrice et Raphaëlle.

Sont aussi dans le deuil son frère et ses sœurs : Roch (feu Lisette Sylvain, et leurs enfants Jean-François et Michel), Pierrette, Aline (Magella Michel, et leurs enfants Simon et Mélanie) et Yolande Cloutier; la famille Perron : Pierrette (feu Jean-Guy Boucher), Raymonde (Jean-Marc Thomassin) et Réjean (Diane Dubé); son amie Fernande Amiot, de même que ses autres nièces et neveux, cousines et cousins, amies et amis.

Elle était la belle-sœur de feu Florian (feu Rita Foisy), feu Benoît (feu Céline Veilleux), feu Emmanuel (feu Gertrude Boivin), feu Daniel (Colette Gervais) Perron.

Les funérailles auront lieu le samedi 18 juin à 14 h dans la basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré, où les proches recevront les condoléances à partir de 13 h.

Que tout témoignage de sympathie se traduise par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

Elle a été confiée à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre Funéraire du Plateau
693, av. Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418-688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418-688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nos sincères condoléances à toute la famille. Que nos pensées puissent vous apporter réconfort et sérénité. Éric, Dominique, Étienne et Hugo

- Dominique, le 18 juin 2016

À vous tous que ce deuil afflige je veux offrir mes plus sincères condoléances. J'aurais souhaiter me rendre à la Basilique samedi mais des raisons familiales m'en empêchent. En souvenir de nos années d'enfance et en souvenir d'une gentille et talentueuse compagne, d'une voisine agréable. Mêmes les nombreuses années n'effacent pas le souvenir d'une fille comme Monique. Denyse Roy Larouche

- Denyse Roy Larouche, le 17 juin 2016

Je ne pourrai pas être là, mais je vais penser à toi et aux tiens... Toutes mes sympathies encore une fois. Johanne S.-c.

- Johanne St-Cyr, le 17 juin 2016

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes trop loin pour être là samedi, mais soyez assurés que nous avons une pensée toute spéciale pour vous en ces moments. Que de souvenirs je garde des années passées à Sainte-Anne-de-Beaupré et à Québec et des rencontres avec vous tous.

- Jeannine Cloutier et Richard Wagner, le 17 juin 2016

Ne pouvant être présentes avec la famille samedi pour dire "Adieu" à notre cousine Monique, nous vous offrons nos sincères sympathies et serons en pensée avec vous... Que tous les bons souvenirs réchauffent vos coeurs...

- Marie-Blanche et Ginette Pichette, le 17 juin 2016

Nos plus sincères condoléances a la famille cloutier et perron nous ne pourros pas assister , mais nous sommes avec vous de tout coeur

- Racine, le 16 juin 2016

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Paula et Yves Trudel, le 16 juin 2016

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Paula, Yves, Vincent et Pierre-paul, le 16 juin 2016

Chère Marie-Josée et cher Serge, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Monique et je tiens à vous présenter, à vous, à ce cher M. Perron et à toute la famille, mes plus sincères condoléances. Je ne pourrai malheureusement pas assister aux funérailles samedi, mais je serai de tout coeur avec vous. Claude V.

- Claude Verreault, le 16 juin 2016

Dans ces moments de grande tristesse qu'est la perte de ta maman, je suis de tout cœur avec toi et les tiens. Je dois partir pour Sainte-Flavie demain et je ne pourrai être présent samedi. Cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Je serai avec vous en pensée. Mes sincères condoléances, Denis

- Denis Gasse, le 15 juin 2016

Toute l'équipe de Groupe GID Design vous offre ses sympathies dans ces moments difficiles. Recevez toute notre affection, nous partageons votre chagrin. Nos plus sincères condoléances.

- Le personnel et la direction de Groupe GID Design, le 15 juin 2016

Étant dans l'impossibilité de nous déplacer, nous venons vous présenter nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Monique.

- Michel et Rita Jean, le 15 juin 2016

Je t'offre mes plus sincères condoléances, Marie Josée. En voyant l'avis de décès de ta mère dans le journal ce matin, paradoxalement, d'heureux souvenirs ont fait surface. Ta mère, visiblement était très malade et depuis un bon moment, mais je ne crois pas que ce fait enlève la douleur de la perdre. Je pense à toi, comme cela marrive de temps en temps, malgré que la vie nous ait fait prendre des chemins différents. Bon courage!

- Danielle Grenon, le 15 juin 2016

Nous aurions aimé vous rencontrer mais nous sommes incapables de nous déplacer. Nous sommes cependant de tout coeur avec vous.

- Alphonsine et Lucie-Anne, le 14 juin 2016

Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles

- Robert Poulin Thérèse Renaud, le 13 juin 2016

Mes sympathie ,à toute la famille ,courage et beaucoup d'amour .

- Paul et Rollande , le 12 juin 2016

Toutes nos pensées vous accompagnent. Tante Monique a été une battante, toujours très forte et fière. Toutes nos plus sincères condoléances. Suzanne et Denis

- Suzanne Perron, Denis Beaumont, le 11 juin 2016

Nos plus sincères condoléances à vous, que les beaux souvenirs puissent apaiser votre peine en ces jours douloureux.

- Daniel Dubé, Louis Blais, Anthony et Bérénice, le 10 juin 2016

Chère amie, Je regrette profondément qu'un voyage à l'extérieur du pays m'empêche de participer à la cérémonie des funérailles de ta maman. Pour avoir vécu personnellement cette expérience de la perte d'une mère formidable et pour avoir accompagné Martine dans de semblables moments, je sais qu'il y a quelque chose d'innommable dans pareille expérience qui laisse dans la suite de notre vie des traces ineffaçables. Comme tout le monde, je déteste la mort, mais je ne crois sincèrement pas qu'elle ait le dernier mot. En toute amitié, Michel

- Michel Gervais, le 9 juin 2016

Je partage et comprend votre peine, votre tristesse et votre deuil. Que ces heures pénibles nous soient un réconfort et garde notre amitié d'antan.

- Marthe Jean-Grenier, le 9 juin 2016

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- DENIS PICARD, le 9 juin 2016

Toutes nos sympathies. Nous sommes là pour vous.

- Christian, Julie, Nicolas, Catherine, le 8 juin 2016

Toute notre sympathie en ces temps difficiles. Le souvenir de cette femme aimée et admirée restera à jamais gravé dans nos coeurs. Serge et Michèle

- Michèle Laurier, le 8 juin 2016

NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES

- MARIE-PAULE MARIN & ROLLAND BOUCHARD , le 8 juin 2016

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Bon courage, nous partageons votre peine.

- Alain Dubé, Chantale et Arianne, le 7 juin 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Sympathie profonde et sincère. Bon courage !

- Alain, Chantale et Arianne, le 7 juin 2016

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances. Jean,Christiane,Louis-Mathieu,Sarah-Maude.

- Jean Dubé, le 7 juin 2016

C'est avec peine que j'apprends le décès de madame Monique. Sachez que mes meilleures pensées vous accompagnent en ces jours sombres. Monique veillera sur vous tous. Line, fille de (Jean-Louis Paré & Suzanne Bouchard)

- Line Paré, le 7 juin 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt