Au CHSLD Jeffery Hale de Québec, le 25 mai 2017, à l’âge de 84 ans et 6 mois, est décédée madame Monique Dussault, épouse de feu Léo Leclerc, fille de feu madame Anne-Marie Dussault et de feu monsieur Lucien Dussault. Elle demeurait à Québec et a travaillé longtemps à Radio-Canada.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 1er juillet 2017, de 13 h 30 à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont ultérieurement.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Liliane, ses neveux et nièces, sa belle-famille et ses amis, pour aller rejoindre son Léo après une courte séparation.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
À tous ceux et celles qui sont touchées par ce deuil j'offre mes plus sincères condoléances. Monique était une personne affable, sensible, enjouée, très généreuse de son temps et professionnelle jusqu'au bout des ongles. Elle fut en quelque sorte "la mamma" de la dynamique équipe des sports de CBVT Québec. J'ai eu le bonheur de travailler avec elle pendant plusieurs années et j'en garde un merveilleux souvenir. Repose en paix "ma grande amie" tu l'as bien mérité.
- Gérard Potvin, le
30 juin 2017
J'ai été un collègue de travail à Radio-Canada durant de nombreuses années et a ce titre Monique a toujours fait preuve d'un professionnalisme rassurant et démontrait une joie de vivre dans sa fonction qui se reflétait sur son entourage. Tant les équipes techniques que le personnel qui la côtoyaient le soulignaient par des commentaires bienveillants à son endroit. Veillez recevoir mes plus sincères condoléances sachant qu'elle mérite le repos dans un autre univers ou une vie paisible, de paix l'attend.
Maurice Auger
- Maurice Auger, le
29 juin 2017