C’est avec beaucoup d’émotion et une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Monique Émond à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le mercredi 10 novembre 2021, à l’âge de 74 ans. Elle est partie sereinement rejoindre sa mère Germaine Labrecque, son père Zéphirin Émond, son frère Marcel et sa nièce Marie-Claude.
Devront désormais vivre sans elle ses sœurs : Francine, Huguette, Denise et Diane; ses nièces Isabelle (Daniel Drapeau) et Julie (Jeff Benadum); son filleul Nicolas; ses petites-nièces Chloé et Marie-Ève; ses ami(e)s : Donald Dion, Camille Gagné, Céline Gagnon, Marie-Ode Lafrance et Nicole Quirion avec lesquel(le)s elle a partagé sa joie de vivre et qui l’ont accompagnée jusqu’au dernier moment.
Afin de respecter ses volontés, il n’y aura ni exposition ni cérémonie pour marquer son départ.
Nous tenons à remercier l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du cancer
Téléphone : 418 657-5334
Site Web : www.fqc.qc.ca
Messages de sympathie
Nous apprenons avec tristesse le décès de Monique. Nos pensées sont avec vous en ce moment difficile. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
- Gérald Cossette/Nicole Rodrigue, le
26 novembre 2021
Les dernières semaines ont été très difficiles pour vous toutes , je voulais simplement vous dire que je pense à vous et je vous offre mes plus sincères condoléances.
- Marie-Eve Bernier, le
23 novembre 2021
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de cette chère Monique. Je garderai d’elle le souvenir d’une personne d’une grande gentillesse, rieuse et amoureuse de la vie.
À tous les membres de sa famille ainsi qu’à ses amis proches j’offre mes plus sincères condoléances.
Jean-Pierre
- Jean-Pierre Piché, le
22 novembre 2021
Mes condoléances à toute la famille et aux amis (es) de Monique. Que des douces et tendres pensées vous accompagnent dans ce triste deuil.
Denise et François
- Denise Dion, le
22 novembre 2021
Nous sommes vraiment désolés pour le décès de Monique et désirons vous offrir nos plus sincères condoléances.
Vic Cossette/Ginette Boucher
- Viateur Cossette, le
22 novembre 2021
Je partage votre chagrin suite au décès de votre soeur.Malgré les années qui nous séparent de notre dernière rencontre ,je garde de bons souvenirs des moments passés en votre compagnie.Je me souviens des liens affectueux qui unissaient les membres de votre famille.Je vous souhaite ,une bonne continuation.
- louise grenier, le
21 novembre 2021