Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Fradette

1948 - 2019

À l’Hôpital l’Hôtel-Dieu de Québec, le 20 novembre 2019, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Monique Fradette, elle était la conjointe de M. Denis Rhéaume.

Elle a été confiée à la

Coopérative Funéraire Des Deux Rives
Centre Funéraire Ste-Anne-de-Beaupré
10 579, boul. Ste-Anne, Ste-Anne-de-Beaupré (Qc) G0A 3C0

Elle laisse dans le deuil ses filles : Jessica, Cathy; sa petite-fille Paige; son frère Lauréat (Diane Roy); son ex-conjoint René Blouin.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et de nombreux amis (es).

La famille tient à remercier le Dr Samuel Tétrault ainsi que tout le personnel de l’Hôpital l’Hôtel-Dieu de Québec sans oublier l’infirmier David-Alexandre Morin pour les bons soins prodigués.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Toutes nos condoleances pour le deces de votre mere. De la-haut votre mere saura vous aider quand vous en aurez besoin.

- Gaetane Royer Blais, le 1 décembre 2019

Mes sincères condoléances à toute la famille de Monique. Je garde en mémoire les souvenirs amicaux, les repas partagés entre amis, les chants et les soins exécutés aux battements de tambours... Que la lumière brille sur ton passage, Monique ! Carole Turcotte

- Carole Turcotte, le 26 novembre 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt