Au centre d’hébergement Côté Jardins, le 26 septembre 2020, à l'âge de 90 ans, est décédée madame Monique Légaré, fille de feu monsieur Joseph Alfred Légaré et de feu madame Éva Couture. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil : sa sœur Yvette; ses frères Pierre (Clémence Nadeau) et Gérard (Roxanne son amie); ses belles sœurs: Marguerite Marie Paquet, Gaétane Caron; son filleul Simon Morrisson (Monique Marcoux); ainsi que de nombreux neveux et nièces, petits neveux et petites nièces.
Elle est allée rejoindre outre ses parents, ses frères et sœurs : Suzanne, Denise (Feu Roger Morrison) Céline, Jules (feu Louise Dufresnes) Jacques (Marguerite Marie Paquet), Lise (feu Guy Renaud), Paul (Gaétane Caron) et son petit neveu David Morrison.
La famille tient à remercier la Dr. Meunier et le personnel du 4e étage ainsi que le personnel du 1er étage (Condo) du CSHLD Côté Jardin pour les bons soins reçus.
Compensez l’envoi de fleurs par des dons à l’Arche l’Étoile, 218 St-Sauveur, Québec, G1N4S1
En raison du contexte actuel lié à la COVID-19, les funérailles auront lieu à une date ultérieure qui sera déterminée lorsque la situation se sera rétablie.
Messages de sympathie
Mes sympathies à toute la famille
- Louisette Larivière, le
28 mai 2021
À toi et toute ta famille , je t'offre mes plus sincères condoléances pour le déçès de ta soeur Monique..
Mes pensées et prières t'accompagnent en ces moments de peines.
Irène Talbot.
- Irène Talbot, le
13 octobre 2020
Il y a toujours quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants.
Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l’on ressent en pareille circonstance, mais sachez que je suis avec vous en pensée et que j’offre mes plus sincères condoléances à la famille éprouvée.
- Jean-Marie Picard, le
9 octobre 2020
"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..."
L'équipe de Côté Jardins
- CHSLD Côté Jardins, le
7 octobre 2020
Sincère condoléance a toute la famille. De. Tout. Coeur
- Christine Rodrigue, le
4 octobre 2020
Mes plus sincères condoléances pour le décès de Monique.
Mes prières vous accompagne.
Sincèrement,
Marie-Paule Tremblay.
- Tremblay Marie-Paule, le
3 octobre 2020
Je vous souhaite mes sincères condoléances à toi et toute la famille. Nous sommes avec vous en cette dure épreuve. Elle seras pour veiller sur vous tous. Cindy et les enfants.
- Cindy Morisson , le
3 octobre 2020
Pour le peu que j'ai eu le plaisir de connaitre Ma Tante Monique, je garde sa bontée quelle dégageais. Repose toi bien, veille sur nous et dis salut à ton frère Polo et dis lui qu'ont va bien! Georges
- Georges Cloutier dit Légaré, le
2 octobre 2020
Ta tante Monique , étais une personne avec un grand coeur plaine de douceurs, généreusiter pour sa famille et son neuve Simon. Tous mes sympathies.
- Judith morisson, le
2 octobre 2020
Tante Monique a toujours été pour moi synonyme de douceur et sagesse.
Mes plus sincères condoléances à tous ses proches.
- Manon Légaré , le
2 octobre 2020
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Jean et Hélène
- Hélène Pageau , le
2 octobre 2020
J'ai appris avec stupéfaction le décès de Monique. Ayant eu le bonheur de travailler 5 ans avec elle, je n'oublierai jamais son sourire accueillant, son attachante sensibilité, son sens des relations humaines, son grand professionnalisme et la grande générosité de sa personne en toutes circonstances , au travail comme pour sa famille qu'elle aimait tant, particulièrement Simon.
À vous toutes et tous mes plus sincères condoléances. L'espérance que nous donne la foi dans le Christ Ressuscité fait d'elle, maintenant et à jamais, quelqu'une qui peut intercéder pour nous si nous lui demandons avec confiance. Que Monique repose dans la Paix et l'Amour de son Père des miséricordes. Avec vous de tout coeur,
Lorraine Bois
- Lorraine Bois, le
2 octobre 2020