Fleur Blanche

À la mémoire de

Murielle Vallerand

1953 - 2021

À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec, le 22 décembre 2021, à l'âge de 68 ans et 4 mois, est décédée madame Murielle Vallerand, conjointe de feu madame Hélène Goulet, fille de feu dame Rose-Alma Clavet et de feu monsieur Lucien Vallerand. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses "soeurs de coeur" : Louiselle, Louise, Sylvia, Gaétane, Monique et Brigitte; son beau-fils Francis Goulet (Agnès Tremblay) ainsi que les membres de la famille Goulet; ses amies : Lise, Martine, Denise et Louisette, son ami Jean.

Nous tenons à remercier tous les intervenants du CLSC de la Haute-Ville de Québec qui ont apporté une aide précieuse en cette période difficile. Un remerciement spécial à la Dre Carole Cyr pour son professionnalisme et son dévouement.

Considérant les circonstances sanitaires et restrictions actuelles, l'événement funéraire se déroulera en toute intimité et sur invitation seulement.

Une célébration liturgique sera célébrée le samedi 29 janvier 2022 à 14 h en la chapelle du mausolée Marie de l'lncarnation | cimetière Saint-Charles, 1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, G1N 3Y6. Suivra l'inhumation des cendres au cimetière Saint-Charles | mausolée Marie de l'lncarnation avec la famille.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Parkinson - Région de Québec.
Téléphone : 418 527-0075
Courriel : [email protected]
Site Web : www.prqca.ca

Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Chère belle Murielle, tu resteras dans le coeur de beaucoup de gens qui ont apprécié la femme de coeur et de générosité que tu étais. Ne jamais blesser ceux et celles que tu aimais, te tenait en effet, beaucoup à coeur... Ton sourire illuminera, encore longtemps, après ton passage sur terre. ♥️♥️♥️

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Louisette Miller, le 28 janvier 2022

Mes sympathies. Aurevoir MURIELLE ,je suis surpris et triste de savoir que tu nous est quitté sa ramène beaucoup de souvenir. Tu venais manger toujours chez nous et ta grand mère, qui était ma mère t'aimais beaucoup ,malheureusement les courants de la vie nous ont séparer .J'aimerais beaucoup avoir un souvenir de toi. si possible. Bon voyage MURIELLE

- Raymond Côté, le 21 janvier 2022

Mes sincères sympathies ! Je suis bien triste d’apprendre cette nouvelle , elle est déjà partie, c’est une personne que j’appréciais au travail, à la pause et au dîner , toujours de quoi à dire, posait beaucoup de questions , elle aimait bien rire. C’était une bonne personne , c’est le souvenir que j’ai gardé de Murielle. Après ma retraite , elle est venue une fois dîner avec nous mais j’aurais bien aimé la revoir avant son départ. Bye Murielle…

- France Thomassin , le 20 janvier 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt