Fleur Blanche

À la mémoire de

Nelson Marcheterre

1928 - 2017

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 21 décembre 2017, à l’âge de 89 ans et 8 mois, est décédé monsieur Nelson Marcheterre, époux de madame Louise Gosselin, fils de feu madame Joséphine Jean et de feu monsieur Honoré Marcheterre. Il demeurait à Lévis.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au

Mausolée de St-Romuald
567, rue de Saint-Romuald, Lévis, Qc G6W 7J4

le vendredi 29 décembre 2017 de 12 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. La mise en niche suivra au Mausolée St-Romuald.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : Maryse (Sylvain Beaulieu) et Simon (Valérie Bourdages); ses petits-enfants : Audrey, Xavier, Catherine et Marilou; son beau-frère, Jean-Marie Gosselin (Suzanne Gagnon) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

La famille tient à remercier le personnel de l’unité coronarienne de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau # 261, Québec, Québec. Téléphone : 418 682-6387. Site web : www.coeuretavc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Sincères sympathies a vous tous vous venez de perdre un etre cher mais il veilleras sur vous tous de la- haut,Bon courage a tous Pierrette Lajoie

- Pierrette Lajoie, le 3 janvier 2018

Toutes mes pensées vont aujourd'hui vers votre famille qui traverse une période difficile et je vous offre mes plus sincères condoléances.

- Adée Dupuis, le 29 décembre 2017

Toutes mes condoléances à vous Madame et aux enfants et petits-enfants de Monsieur Marcheterre. Je l'ai connu lorsqu'il travaillait pour la Ville de Saint-Romuald, j'y travaillais aussi. C'était un gentilhomme. Je l'ai beaucoup apprécié. Puisse le souvenir de sa gentillesse adoucir votre peine,

- Carolle Rivard-Bérubé, le 28 décembre 2017

Mes sincères sympathies suite au décès subit de Monsieur Marcheterre. Profitez bien les uns des autres, petits et grands pour vous réconforter et entretenir son bon souvenir. Je côtoyais Monsieur Marcheterre à la banque. C'était un gentil monsieur! Je garde le souvenir d'un été, alors que Simon était à Caplan, où Monsieur Marcheterre m'avait rapporté des légumes (et des nouvelles!) du grand jardin. Qu'il repose en paix! Bon courage!

- Louise Landry, le 28 décembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt