À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 21 février 2016, à l’âge de 66 ans et 6 mois, est décédée madame Nicole Guilbault, épouse de feu monsieur Paul Dupuis, fille de madame Jeanne-D'Arc Carrier et de feu monsieur André Guilbault. Elle demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, Rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 28 février 2016 de 9 h à 11 h 15. Un hommage lui sera rendu au salon le même jour à 11 h 15.
Elle laisse dans le deuil, outre sa mère, ses frères et sœurs : Lise, Diane (Rosaire Abel), Denis, Réjean (Lucie Turgeon), Michel (Lucie Ruel), France (Daniel Turgeon), les membres de la famille Dupuis, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Un merci spécial à tous les employés de la Maison de soins palliatifs du Littoral.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral, tél : 418 903-6177, site internet : www.mspdulittoral.com. Des formulaires seront disponibles sur place au salon.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
c'est Colette Berthiaume j 'espère que tu va voir moi message j était désespéré de ne pas être capable de te rejoindre j'ai été très malade mes enfants non pas été capable d aller au funérailles à Nicole car il on passé 2 jours avec moi à l'hopital je m en excuse sincèrement j'ai eu beaucoup de peine car ont l aimait très fort notre Nicole toute mes sympathies de la part de toutes ma famille j espère que vous aller me comprendre je suis tellement désolé c'est une de mes amie qui m'a donné cette information d'écrire ici je prie pour elle et je pense beaucoup :'(
- colette, le
22 juin 2016
Bonjour à vous deux! Je ne peux me rendre au salon pour partager votre peine car je fais une broncho-pneumonie et je suis confinée à la maison. Je fais mes adieux à Nicole d'ici. Je sais à quel point c'est triste et difficile de perdre l'un des nôtres. Je vous offre toute ma sympathie. Je vous aime et espère vous rencontrer au déjeuner des retraités du 8 mars.
- Francine Breton, le
28 février 2016
Nos plus sincères sympathies suite au décès de votre soeur.
- Suzanne et Luc Samson, le
28 février 2016
Nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie. Nous sommes de tout coeur avec vous. Francine et Michel Mercier
- Francine Melançon, le
28 février 2016
C' est avec regfrais que nous ne pouvons être parmi vous pour la cérémonie a la mémoire de Nicole mais nous sommes avec vous de tout coeur Nicole est partie rejoindre Paul et je suis certaine qu ils auront encore une belle vie en haut J aimerais bien vous revoir
- Danielle et Hébert , le
27 février 2016
Je tiens a vous offrir a tous et toutes, mes plus sincères sympathies. Je me souviens de Nicole,comme collegue de travail, comme etant une fille toute calme, gentille et toute douce. Comme je ne pourrais etre pres de vous demain, mes pensees vous accompagneront lors de la ceremonie. Il est toujours triste de voir les gens que l on aiment nous quitter, mais elle sera quand meme toujours pres de vous sur son nuage. sincèrement,
- Nicole Belanger, le
27 février 2016
Mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Ce n'est qu'avec le temps que cette peine va s'estomper. Bon courage.
- Micheline Boivin, le
27 février 2016
Mes sympathies a vous et a votre famille. Que de beaux souvenirs de Nicole seront dans ma tete pour toujours. Que la vie soit belle malgre la perte de cette femme tant appreciee.
- Suzie Vallieres, le
27 février 2016
Nicole m'a demandé de ne pas être triste. Pas toujours facile ma chère Nic. Elle était une amie formidable.
- claire, le
26 février 2016
A toute la famille Guilbault,je vous souhaite mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous tous et je vous envoie de belles énergies. Johanne Fontaine la mère de Dany.
- Johanne Fontaine, le
26 février 2016
Toutes mes sympathies, je suis triste mais je sais que peu importe où elle se trouve elle est enfin délivrée de la souffrance et de l'incertitude. Elle devenue un ange qui veillera sur vous sans aucun doute xx ♥️
- Diane Côté , le
26 février 2016
Que la lumière accompagne Nicole dans son cheminement. En ces moments difficiles, toutes mes pensées vont vers vous dans cette épreuve. Seul le temps pourra adoucir votre peine.
- Lisette Beaudoin Blouin, le
26 février 2016
Je vous souhaite force et réconfort au cours des jours à venir. Toutes mes sincères condoléances. Louise Lamontagne
- Louise Lamontagne, le
26 février 2016
Je partage votre chagrin suite au décès de Nicole, mon amie, et je tiens à vous offrir mes plus sincères sympathies. Étant donné la grande distance qui nous sépare ainsi qu'à des obligations familiales, je n'ai pas pu rendre une dernière visite à Nicole; ce que je déplore énormément. Je ne pourrai pas non plus être des vôtres dimanche prochain, mais je penserez à vous et à la tristesse que vous éprouvez. Je partage votre peine. Sa souffrance est terminée. Elle va rejoindre Paul, son bien-aimé. Martine Auger, le 25 février 2016
- Martine Auger, le
25 février 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Une ancienne compagne de travail de Desjardins. Gaétane Gourde
- Gaétane Gourde, le
25 février 2016
Nos plus sincères condoléances aux deux familles. Diane de Beaumont et Martin Bolduc
- Diane de Beaumont, le
25 février 2016
Recevez mes plus sincères condoléances. Bon courage dans ces moments difficiles, mes pensées les plus sincères vous accompagnent.
- Louise Leclerc, le
24 février 2016
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Nicole. Mes plus sincères condoléances!
- Odette Pouliot, le
24 février 2016
Bonjour, je tiens à vous offrir mes plus sincères sympathies suite au décès de Nicole. Une femme formidable , au coeur d'or. J'ai eu l'occasion de la côtoyer durant quelques années lorsque nous travaillions ensemble chez Desjardins Sécurité Financière. Nicole était une personne réservée, travaillante, souriante et aussi, très attentive aux autres et toujours à sa place. Un ange a été accueilli au ciel. Il faut garder dans son coeur tous les beaux moments de vie partagé en sa douce présence et tout ce qu'elle vous a apporté. Surtout cette leçon de courage durant cette maladie. Mes plus profondes sympathies. Denise Gagné
- DENISE GAGNÉ, le
24 février 2016
Mes plus sincères condoléances à chacun et chacune de vous et soyez assurés que mes pensées vous accompagnent durant cette période difficile.
- Nicole Boucher Grondin, le
24 février 2016
Je vous fais mes sincères sympathies car c'était une bonne amie et je l'aimais énormément. Je ne pourrais pas aller au salon car je suis à l'extérieur mais je suis de tout cœur avec vous.
- Micheline Juneau employée de Desjardins, le
24 février 2016
Un message pour vous dire que je partage votre douleur et que je pense à vous en ces jours difficiles. Mes plus sincèrès condoléances.
- Monique Pelletier et famille, le
24 février 2016
Sincères condoléances à Michel ainsi qu'à tous les membres de la famille Guilbault.
- Madeleine Ruel , le
24 février 2016
J'ai appris avec tristesse le décès de Nicole. Mes plus chaleureuses et lumineuses pensées accompagnent Nicole et accompagnent chacun de vous en cette précieuse et difficile période. Mes plus sincères condoléances et bon courage. Je vous embrasse. Louise Paris
- Louise Paris, le
24 février 2016
Au nom des membres du Club des retraités de Desjardins sécurité financière, en ces moments difficiles, sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent.
- Joyce Marcoux, le
24 février 2016
Les sentiments sont parfois trop intenses pour être exprimés avec justesse, mais nous voulons que vous sachiez que votre peine est partagée. Avec l'expression de nos plus sincères condoléances. Nous pensons à vous en ces durs moments.
- Andrée ...., le
24 février 2016
Bonjour vous deux, C'est avec grande tristesse que j'ai appris le deces de votre soeur Nicole et ancienne collegue de travail. Je suis en dehors du Quebec et c'est pourquoi je vous ecris ce message de profondes sympathies. Je suis de tout coeur avec vous. Mes condoleances egalement a Lucie Turgeon et a toute votre famille.
- Christine Lecours, le
24 février 2016
Sincères condoléances En ces moments difficiles, sachez que mes pensées les plus sincères vous accompagnent. Céline
- Céline, le
24 février 2016