À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 28 septembre 2018, à l’âge de 65 ans, est décédée madame Nicole Langelier, conjointe de monsieur Robert Thibault. Elle était la fille de feu madame Gabrielle Nadeau et de feu monsieur Nelson Langelier. Elle demeurait à Québec.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa tante Lorette Nadeau, son frère, Norman (Sylvie St-Gelais); ses belles-sœurs et son beau-frère : Francine, Benoît (Diane St-Amand) et Denise Thibault (Réjean Forgues); ainsi que neveux et nièces.
À la demande de la famille, veuillez déposer vos témoignages de sympathie sur le site Web de la Coopérative funéraire des Deux Rives.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Toutes nos sympathies Robert ainsi que toute la famille. La perte d'un être cher n'est jamais facile. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette difficile épreuve.
- Famille Desroches, le
5 octobre 2018
Allo ma sœur
Tu es partis si vite,fini de souffrir enfin
Tu es partis rejoindre papa,maman et Lili
Il ne reste que moi un moment donné j’irai vous rejoindre
En attendant je sais que vous allez veiller sur moi
Je t’aime et je t’embrasse très fort
Bye
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
- Normand, le
4 octobre 2018
Message à toi
En souvenir de toi de nos moments de jeunesse nous nous sommes côtoyé dans des moments heureux, dans des moments de rupture, dans des moments difficiles...
Mais jamais tu n’as baissé les bras, ton côté travailleuse et déterminé faisait de toi une combattante redoutable. La vie nous a accaparée nous nous somme perdu de vue nous vivions si proche tout en étant si loin.... Chaque moment de rencontre impromptu par les obligations nous permettais de renouer avec ces moments du passé et du présent. Maintenant va en paix et nous aurons enfin le temps de se parler de ce bon vieux temps
Bye ptite cousine et à bientôt on va se reparler
- Daniel Nadeau, le
4 octobre 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- claudette vezina, le
2 octobre 2018
Bon courage mon frère!
Nicole a fait une belle vie, elle a vécu avec l'homme de son choix, elle a réussi son travail dans le domaine qu'elle a choisi, peu de gens réussissent à faire et à réaliser de si bons choix.
Je suis convaincue qu'elle continue, tout là-haut, à veiller sur l'amour de sa vie et qu'elle lui souhaite d'être heureux pendant le temps qu'il lui reste, la vie passe vite.
On t'aime Robert X
- Francine Thibault, le
2 octobre 2018
Je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie. Qu'elle repose en paix.
- Nathalie R.Saucier, le
1 octobre 2018