Au CHUL, le 6 avril 2014, à l’âge de 88 ans et 5 mois, est décédé monsieur Noël Genest, fils de feu monsieur David Genest et de feu dame Noëlla Gingras. Il demeurait à Québec.
Le service religieux sera célébré le samedi 12 avril 2014 à 10h en l’église de St-Raymond (331, rue St-Joseph, Saint-Raymond, G3L 1J8), et de là au cimetière de St-Raymond.
Il laisse dans le deuil son frère Raymond Genest, domicilié à Québec. Il laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que plusieurs ami(e)s de la Résidence Salaberry et de la Résidence La Belle Époque. Il était le frère de feu Yolande (feu Paulin Paré), feu Fernande (feu Marcel Gingras) et feu Jean-Marc (feu Hélène Morasse).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du Cancer (190, rue Dorchester, Québec (Qc), G1K 5Y9, tel : 1-877-336-4443, int : www.fqc.qc.ca).