Fleur Blanche

À la mémoire de

Noël Tremblay

1930 - 2023

À la Maison Des Aînés des Cascades, le 9 novembre 2023, à l’âge de 92 ans et 10 mois, est décédé monsieur Noël Tremblay, époux de feu madame Gabrielle Audet, fils de feu madame Suzanne Besson et de feu monsieur Edmond Tremblay. Il demeurait à Alma.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Suzanne (Éric Boivin), Daniella (Randy Scotti), Michel (Mona Lapointe) et feu Étienne-Gaétan; ses petits-enfants: Christina Tremblay (Éric Morillon) et Alexandre Boivin; sa soeur Roberte; ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Audet; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Il est allé rejoindre son épouse, madame Gabrielle Audet, son fils Étienne-Gaétan ainsi que ses frères et ses soeurs qui l'ont précédés.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison des Aînés des Cascades d'Alma ainsi que tout le personnel du CHSLD de Métabetchouan pour les bons soins prodigués.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt