Fleur Blanche

À la mémoire de

Noëlla Bouchard Plamondon

1930 - 2018

Au C H U - C H U L, le 25 juillet 2018, à l’âge de 87 ans et 7 mois, est décédée madame Noëlla Bouchard, épouse de feu monsieur Gilles Plamondon, fille de feu dame Adélaïde Tremblay et de feu monsieur Ludger Bouchard. Elle demeurait à Québec.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée et la famille souhaite se recueillir en toute intimité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau # 261, Québec (Qc), téléphone : 418 682-6387, site web : www.coeuretavc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Sincères sympathies Michel, Noëlla était une belle et grande amie et je garderai toujours un souvenir d'elle et des bons moments qu'on a partagés ensemble. Les mots me manquent pour exprimer tout ce que je ressens depuis qu'elle nous a quitté.

- Germain Talbot, le 3 août 2018

Mes plus sincères condoléances!

- Denise Lachance , le 3 août 2018

Une bien triste nouvelle mais je garde un excellent souvenir d’une tante souriante et pleine de vie , tu retrouvera Gilles qui te manquait tant , vieilles sur nous

- J-F Caron, le 4 août 2018

Salut Michel, Please except my deepest sympathy. Noella was a beautiful person! John Doyle 250-514-5646

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- John Doyle, le 26 août 2021

Écrivez un message de sympathie :