Au Centre d'hébergement St-Jean-Eudes, le 10 avril 2016, à l’âge de 96 ans et 3 mois, est décédée madame Noëlla Dubord, épouse de feu Frederick Tweddell. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Carole (Henri Morin), Linda (Conrad Bouchard), Gordon (Diane Fournier) et Gary (Colette Robitaille); ses petits-enfants : Claudine, Dany (Josée Delisle), Martine (Jacques Laberge), Stéphane, Frederick, Shelly-Ann et Brian; ses 10 arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : Gisèle (feu Laurent Thomassin), Louisette et Jacques (Thérèse Laflamme); sa belle-soeur Jacqueline Lavoie (feu Jean-Guy); son beau-frère et sa belle-sœur de la famille Tweddell : Léo (Lili Dorion) et Betty Mallen (feu Eddy) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
Elle est allée rejoindre, outre ses parents, ses frères et soeurs : Rolande, Rita, Charles-Henri, Gaston, Jean-Guy, André, Jean-Claude et Denise.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 14 mai 2016 de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h et l’inhumation des cendres se fera au Mausolée Cimetière St-Charles à 15 h.
La famille profite de l'occasion pour remercier chaleureusement le personnel du Centre d'Hébergement St-Jean-Eudes ainsi que du Centre d'Hébergement d'Assise. Un merci sincère pour vos bons soins, votre amour, votre dévouement et votre générosité à l'égard de notre mère.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CH St-Jean-Eudes, 6000 3ième Avenue Ouest, Québec G1H 7J5, téléphone : 418 627-1124. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Nous ne pouvons assister à votre rencontre, nous serons avec vous par la pensée.vaughn et Francoise.
- Francoise.tweddell vaughn, le
14 mai 2016
Sincères condoléances à toutes les familles Morin et Tweddell.
- André Lemelin, le
13 mai 2016
Toutes nos condoléances a toute la famille Tweddell. Tout spécialement à Linda et Carole pour le décès de votre mère. Toutes nos pensées sont avec vous. Amicalement , Micheline et Serge Sohier.
- Micheline Sohier, le
12 mai 2016
Nous sommes réellement désolés d'apprendre (par un courriel de la part de Mariette Routhier) la nouvelle du décès de votre mère de qui je garde de précieux souvenirs ainsi que de vous tous car je ne vous ai jamais oubliés même si la vie nous a séparés. À vous tous Joan et moi nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Ps Je possèdes plusieur photos de vous tous datant de l'époque durant laquelle on s'est cotoyés ainsi que plusieurs photos plus anciennces de vos parents à La Tuque. Si vous les voulez il me fera grand plaisir de vous les envoyer par courriel.
- Renald Duchesneau, le
12 mai 2016
Mes sympathies à vous deux et à votre famille
- Danielle Portelance, le
11 mai 2016
À TOI MON AMI GORDON ET À TOUTE TA FAMILLE, MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES. JE PENSE À TOI, DIANEXX
- DIANE HARBOUR, le
1 mai 2016
Mes plus sincères condoléances Gary à toi et à toute ta merveilleuse famille . Le cœur de votre famille s'est envolée mais il reste si présent dans chacun de vous. Mes tendres pensées sont auprès de toi, Colette et Brian. Marie-France
- Marie-France Robitaille, le
18 avril 2016
Mes condoléances à toi et toute ta famille pour le décès de votre mère. Tant de souvenirs refont surface lorsqu'elle n'est plus là. France et Gaston
- France Moore, le
17 avril 2016
mes sympathies A toi et ta famille
- lise robitaille 17 avril 2016, le
17 avril 2016
MES SYMPATHIES À GARY ET À TOUTE LA FAMILLE.
- JEAN MARC ROBITAILLE, le
16 avril 2016
Je ne pourrai pas aller au salon funéraire mais j'y serai en pensées. Mes sinceres sympathies.
- Diane Bedard , le
16 avril 2016
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Ma présence est impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Bon courage à Gary et Colette et Brian ,et a toute la famille. Mes pensées sont avec vous tous, Luc , Francine .
- LUC ROBITAILLE, le
15 avril 2016
Noëlla et Frédérick vous ont légué des valeurs de qualités.
- Conrad Chantal Philippe et Jean-Sébastien, le
15 avril 2016
Mes sincères condoléances Gordon, à toi et toute ta famille. Il est triste de perdre sa mère, je crois que c'est plus pénible lorsque les gens que nous aimons nous quitte à un age avancé. Nous les avons vu vieillir dans la sagesse et l'amour qu'elle partageait avec ses enfants et ses petits enfants. Des souvenirs que nous gardons dans nos coeurs.
- Martin Dionne , le
15 avril 2016
Mes plus sincères condoléances pour le décès de Noëlla. Elle a été une compagne de pétanque et une très bonne amie de plusieurs années, et j'en garde un souvenir impérissable. Je suis persuadée qu'elle continuera à veiller sur vous comme elle le faisait toujours si bien. Je suis de tout cœur avec vous tous dans ces moments de tristesse. Céline Brun Pouliot
- Céline Brun Pouliot 810 Des Diamants app:12 Québec G2L2P5 , le
15 avril 2016
Une belle grande femme vient de s'éteindre. Garder en souvenir, la bonté, l'amabilité, la patience et la joie de vivre de cette belle Noëlla. Elle est un exemple important pour vous tous, les enfants, petits-enfants et arrières-petits.... Nous transmettons nos sincères condoléances à vos familles Tweddell - Dubord. Sommes de tout cœur avec vous. Affectueusement,
- Colette et André Pageau, le
15 avril 2016
À toi particulièrement dont j'ai souvenir au sein de la BMO, et à la famille, veuillez accepter mes profondes sympathies à l'occasion du décès de votre chère mère. Amicalement, Gérard Vallée
- Gérard Vallée, le
15 avril 2016
Toutes mes sympathies, mes pensées t'accompagnent ! Alain Larouche
- Alain Larouche, le
14 avril 2016
Ma chere Louisette, Michel et moi t'offrons nos sinceres sympathies. Nos pensees sont pour toi et nos prieres, pour ta chere disparue..nous t'embrassons tres fort....
- Odette Huot, le
14 avril 2016
Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille. Une mère, c'est le noyau de la famille et elle va laisser un grand vide c'est certain. Toutefois, elle laisse aussi de précieux souvenirs, de très belles valeurs, j'en suis certaine. Elle n'est pas plus loin que dans ton Coeur cher Gordon. Bon courage!
- Christiane Soucy, le
14 avril 2016
Bonjour Gordon, c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ta mère. Mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Je ne pourrai me présenter au salon samedi, car je travaille aux mêmes heures que les funérailles de ta mère.Je vais être avec vous en pensée.
- Ghislaine Thibault, le
14 avril 2016