Fleur Blanche

À la mémoire de

Normand Brisebois

1941 - 2012

Au C H A - Hôpital St-Sacrement, le 5 novembre 2012, à l’âge de 71 ans, est décédé monsieur Normand Brisebois, époux de dame Joan Dubreuil, fils de feu dame Irène Jacques et de feu monsieur Louis Brisebois. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]

le vendredi 9 novembre 2012, de 10 h à 13 h 35. Le service religieux sera célébré le vendredi 9 novembre 2012 à 14 h en l'église St-Dominique (175, Grande Allée Ouest, Québec). L’inhumation se fera au cimetière Belmont.

Il laisse dans le deuil outre son épouse ; son fils Alexandre; ses sœurs : Louise (Gilbert Arcand) et Diane ; sa belle-mère Gemma Lemay, sa belle-sœur Kathleen Dubreuil ; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis (es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]

Messages de sympathie

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Réjean Langlois, le 11 novembre 2012

Profondément peiné par la mort de Normand. Sincères sympathies.

- JC, le 9 novembre 2012

Normand était un compagnon de travail merveilleux, son sens de l'humour et son dévouement étaient exemplaires. J'ai appris avec beaucoup de douleur son décès. Il restera à jamais dans mon coeur comme une personne chaleureuse avec qui il faisait bon se retrouver. Normand restera à jamais vivant dans mon coeur. Jean-Paul Vallières.

- Jean-Paul Vallières, le 9 novembre 2012

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Béatrice & Yvon, le 8 novembre 2012

Je suis une ancienne collègue de Normand. Je l'ai côtoyé pendant plus de 20 ans au Cégep. Je suis profondément attristée par son départ prématuré. J'ai toujours eu un profond respect mêlé d'admiration pour l'enseignant et l'homme qu'il était. Je garderai de lui le souvenir de quelqu'un qui aimait rire, qui était attentif aux autres. Il a toujours sur garder son coeur d'enfant. J'offre toute ma sympathie à sa famille et à ses amis.

- Ginette Leclerc, le 8 novembre 2012

Nos pensées vous accompagnent, toi et ta famille, en cette période difficile. Bon courage. Les parents de Fred

- Pierre et Isabelle Daoust, le 8 novembre 2012

Chère Joan, La brusque maladie de Normand m'a beaucoup atteinte. Grâce à Marcel et Paul-Étienne, j'ai pu me sentir un petit peu avec vous deux... J'aurais voulu lui dire personnellement l'admiration que j'ai eue pour lui, son ardeur à donner un enseignement de grande qualité et à s'impliquer au Collège malgré les difficultés... J'aurais voulu aussi participer à la cérémonie d'adieu, mais une grippe vient de s'ajouter à mes difficultés de déplacement... Je vous souhaite, à vous Joan et son fils , toute ma sympathie et mes souhaits de courage. Chantal

- Chantal MALLEN, le 8 novembre 2012

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- CHARLOTTE CROTEAU, le 7 novembre 2012

Louise, Diane Je suis présentement au Mexique et j ai appris le décès de Normand votre frère, alors je viens vous souhaiter mes plus sincères condoléances. Rita Croteau.

- Rita Croteau, le 7 novembre 2012

Chère Joan, les mots nous manquent devant un tel évènement. Tout ce que nous pouvons faire, c'est de penser à toi pour que Dieu te donne le courage de traverser cette épreuve. Je suis de tout coeur avec toi et depuis l'annonce de son décès, mes pensées sont tournées vers toi. Malheureusement, nous ne pourrons pas assister aux funérailles, étant retenus pour le travail et le CEGEP, mais soit assurée que nous serons avec toi en pensée. Si tu viens à St-Jean pour une petite visite, appele-moi et nous pourrons nous voir. Amicalement, tes amis de St-Jean-Port-Joli

- Louise, Jean-Marcel et Alexandre, le 7 novembre 2012

Lâche pas mon grand ! Cela doit laisser un grand vide, que tu finiras pas combler, nous la faisons tous. Bon courage. Je fais un don illoco à la société de lutte contre le cancer.ca. Fred

- Fred D, le 7 novembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt