Fleur Blanche

À la mémoire de

Noureddine Adrao

1952 - 2018

À l’IUCPQ (Hôpital Laval), le 19 septembre 2018, à l’âge de 66 ans et 7 mois, est décédé monsieur Noureddine Adrao, époux de madame Louise Morin, fils de feu madame Oumelkheir Benayada et de feu monsieur Mohammed Adrao. Il demeurait à Lévis.

 

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, son beau-fils Sylvain Huot (Hélène Beaudoin), sa belle-fille Marie-France Huot (Stéphane Côté), ses petits- enfants Arianne, Jade et Audrey-Anne, sa sœur Leila (Mébarek Ghazi) ainsi que leurs enfants Raja et Mehdi, ses frères Morad (Carole Deschênes), Majid (Nicole Dubuc), Kada (Yasmina Lakhmer) et Kamel (Khalida Benayada), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Morin, Marielle (feu Raymond Tortillet), Jocelyne (Marc-André Breton), Jean (Ghyslaine Plante), Gaétane (Gilles Plante), Line (Uwe Meyer), Johanne (feu Pierre Tessier), Carol (Céline Sylvain), Daniel (Annie Thibodeau), de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines des familles Adrao, Ghazi, Chehir et Morin, ainsi que plusieurs ami(e)s.

 

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, Rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1

le samedi 29 septembre 2018, de 13h à 15h. Une cérémonie hommage sera célébrée au salon le même jour à 15h. La mise en terre suivra au cimetière Mont-Marie.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone : 418 656-4999, site web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Toutes la famille se joint à moi pour vous présenter toutes nos condoléances, que Nouredine repose en paix❤

- Zazia, le 30 septembre 2018

Louise, Claudette nous a annoncé le décès de ton mari. Gilles et moi t'offrons nos sympathies les plus sincères. La mort est vraiment notre pire ennemie. Nous gardons des bons souvenirs de toi dans nos années ''coopératives''. Affectueusement, Gilles et Thérèse

- Gilles et Thérèse, le 29 septembre 2018

Je vous offre mes plus sincères condoléances. Noureddine était un collègue exceptionnel. Nous avons eu bien du plaisir dans nos transports en autobus et aussi lorsque l'on revenait d'une réunion syndicale en bateau. Ce fut un honneur pour moi de le côtoyer tous les jours. Repose en paix et veille bien sur ta précieuse famille. Donne-leur le courage nécessaire pour accepter ton départ.

- Elaine Samson, Régie des alcools, des courses et des jeux, le 27 septembre 2018

Jadis, en génie électrique, j'ai rencontré Noureddine Adrao étudiant; j'ai rencontré ce québécois par hasard ensuite : on s'est reconnu! Mes amitiés à toute sa famille, Bernard Tousignant

- Bernard Tousignant, le 27 septembre 2018

Toute la famille se joint à moi pour te présenter toutes nos condoléances

- Zazia kader Wissam HALIMA toufik Sarah , le 26 septembre 2018

J'aimerais offrir mes condoléances les plus sincères à toute la famille et particulièrement à madame Morin. Nourredine aura été un collègue respectueux, assidu et tenace dans l'accomplissement d'un travail souvent difficile, tout au long de sa carrière à la Régie. Bon courage.

- Lucie Bossé, le 24 septembre 2018

Sincères Condoléances pour la perte de ton mari, Noureddine Adrao. J'ai eu le message de ma fille Julie qui est Facebook avec toi et avec Johanne je crois. Ensuite j'ai eu la confirmation par Marielle à qui j'avais envoyé un courriel pour avoir quelques détails. Dans les circonstances, bon courage et prend soin de toi. Ton cousin, Jean L'Heureux.

- Jean L'Heureux et Lucille Garceau, de la part de la Famille L'Heureux., le 24 septembre 2018

J'offre mes plus sincères condoléances à la famille de Nourredine, J'ai eu la chance de travailler avec lui pendant plusieurs années. Nourredine était une personne des plus respectueuse autant avec ses collègues qu'avec la clientèle. Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage,

- Mélanie Chabot, le 24 septembre 2018

Je désire vous exprimer mes plus sincères condoléances. Je garderai un excellent souvenir de M. Adrao qui avait à cœur son travail, il était toujours empreint de respect pour les clients, ainsi que pour ses collègues. Tout le monde aimait M. Adrao! Je vous envoie beaucoup d'énergie positive pour passer au travers de cette épreuve. Bon courage.

- Sandra Langevin, directrice des services à la gestion de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le 24 septembre 2018

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à mon cher oncle disparu que j'adorais . Que l' amour de la famille et des ami (es) te réconfortent ma chère Louise en ces jours difficiles, S'il a quitté cette terre il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs, en pensée et dans nos esprits, à travers nous il vit. Veuillez accepter mes condoléances et mes plus sincères condoléances de Lamia Adrao

- Lamia Adrao, le 23 septembre 2018

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le déces de Noureddine. J'ai travaillé plusieurs annés avec lui à la Régie. Mes plus sincères condoléances à la famille! Je suis de tout coeur avec vous en ce moment difficile.

- Christine Bilodeau, le 23 septembre 2018

Lise et Moi tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances suite au décès de Adrao Noureddine.Nous ne pourrons être des vôtres car nous avons une réservation à St-Lazare pour la journée du 29.Nous nous excusons pour ce contretemps mais vous serez dans nos pensées pour cette journée .

- Michel Vachon, le 23 septembre 2018

Le chagrin de l'avoir perdu ne dois pas nous faire oublier la chance que nous avons eu de le connaître de le côtoyer. Nouŕredine je garde de TOI le respect que tu avais des gens et ton intégrité . Louise Robitaille ex-collègue

- Louise Robitaille, le 23 septembre 2018

Bonjour Louise, Il me sera impossible d'être là mais je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances. Je t'embrasse et te serre dans mes bras. Bon courage xxxx Carole Tremblay (ex colègue au MELS)

- carole tremblay, le 23 septembre 2018

Sympathie a toute sa famille. Jacinthe Laplante une ex-collègue

- Jacinthe Laplante, le 23 septembre 2018

Je vous souhaite mes sincères condoléances. J’ai eu la chance de travailler avec Noureddine. Il a été un collègue de travail que j’ai apprécié énormément.

- Annie Huet, le 23 septembre 2018

C'est vraiment triste d'apprendre le décès d'une personne qu'on a côtoyé. Ayant travaillé à ses côtés, il était une personne vraiment attachante. Je partage ma tristesse avec toute sa famille et je garderai d'excellents souvenirs.

- Vicky Giroux, ex collègue , le 23 septembre 2018

Je vous transmets mes plus sincères condoléances. M. Nourredine, comme je l'appelait, fut un collègue agréable à côtoyer. Toujours souriant et calme et poli. Je garde un très beau souvenir de M. Adrao et je me considère chanceuse de l'avoir côtoyé. Sylvie Brisson Collègue de travail

- Sylvie Brisson , le 23 septembre 2018

Toutes mes sympathies. Nourredine restera toujours dans mon cœur. Perdre quelqu'un qu'on aime est une épreuve difficile. Je n'ai pas su par facebook que Nourredine était DCD mais un mess. de Marielle m'a été transféré par facebook dimanche. Une chance, j'ai su que ce n'était que les 29 sept. qu'on pouvait t'offrir nos symphaties.

- Louise Rainville, le 23 septembre 2018

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. noureddine était un ex collègue de travail avec qui j'avais une amitié sincère et surtout une personne attaché a son travail qu'il accomplissait professionnellement, il était heureux de prendre sa retraite qui aurait si courte. je garde un très bon souvenir de lui, j'offre mes plus sincères sympathie a la famille et bon courage. denis bourgoin ex-collègue de travail

- denis bourgoin, le 22 septembre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt