Au C H U de Québec - Hôpital St-François d'Assise, le 4 septembre 2023, à l’âge de 84 ans et 10 mois, est décédée madame Olive Cormier, épouse de feu monsieur Joseph Filioux, fille de feu madame Gernaine Laflamme et de feu monsieur Arthur Cormier. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Sylvie et Jean; ses petits-enfants Mélyssa, Nancy, Karine, Marc-Gabriel, Ruby-Ann, Caroline ainsi que ses dix arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs Gilles (Claudette Marchand), Pierre (Renée Laverdière), Robert, Monique et Jocelyne; ses neveux, nièces, ses autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay Québec (Québec) G1N 4R8
le dimanche 24 septembre 2023, de 13 h à 14 h 45. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h.
La famille désire remercier le personnel du foyer Notre-Dame de Lourde ainsi que l’Hôpital St-François d’Assise pour les bons soins prodigués à l’unité des soins palliatifs.
Messages de sympathie
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- MONIQUE CORMIER, le
24 septembre 2023
Toute l'équipe du carrefour se joint à moi pour vous offrir toutes nos sympathies dans cette épreuve. Nos pensées vous accompagnent.
- Kathy Chassé, intervenante du CFPH, le
23 septembre 2023
Sincères condoléances à toi Jean et à la famille! La perte de sa maman est le premier chagrin que l'on pleure sans elle. Maintenant elle veillera sur vous où elle est. Nos pensées t'accompagne dans ces moments difficiles. RIP Mme Cormier
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Fernand Bédard et Geneviève Tremblay , le
17 septembre 2023
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Line filioux, le
11 septembre 2023
La force d’un être ne ce mesure pas par sa grandeur mais par tout ce qu’il a traversé et ce qu’il est devenu. Elle a marchée cette femme, elle a une endurance et de la persévérance et lâchait pas prise. Elle avait un coeur et s’impliquait dans différents endroits. Tu en avais des choses à dire. Maintenant tu veilles sur ceux que tu aimes et tu peux voir tout ceux que tu veux sans attendre. Tu as retrouvé tout tes facultés et peux faire tout ce que tu veux la haut. Protége tes proches et brasse ceux qui peux en avoir de besoin hihi je sais tu es capable et c’est pas méchant. De ta petite vieille fille qui garde ses souvenirs de toi
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Petite-fille âgée , le
11 septembre 2023