Au CHSLD Hôpital Général de Québec, le 9 février 2013, à l'âge de 95 ans et 4 mois, est décédée dame Olivette Derouin, employé retraitée de l'Université Laval, fille de feu madame Gracia Martineau et de feu monsieur Eugène Derouin. Elle demeurait à Québec.
Dernière survivante de la famille, elle a été précédée dans la mort par ses sœurs Madeleine (feu Robert Blondeau) et Jeannine; aussi par ses frères le père Gabriel o.p., les abbés Jean-Marie et Jean-Jacques ainsi que François (feu Simone Lechasseur) et Edouard (feu Laurette Defoy). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e)s.
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon en présence du corps à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
vendredi 15 février 2013 à 14 heures. L'inhumation se fera au cimetière St-Charles à une date ultérieure.
Un remerciement spécial au personnel du CHSLD Hôpital Général de Québec pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association québécoise de la dysphasie,Capitale-Nationale, 955, ave de Bourgogne, bureau 202, Québec (Qc) G1X 3E5, ou à la Fondation du CHUL ( Centre mère-enfant) 10, rue de l'Espinay, Québec (Qc) G1L 3L5. Des formulaires seront disponibles sur place.