Fleur Blanche

À la mémoire de

Olivette Pelletier (née Vézina)

1926 - 2015

 

À l'Hôpital Général de Québec, le 21 septembre 2015, à l’âge de 88 ans et 11 mois, est décédée madame Olivette Vézina, épouse de feu monsieur Louis de Gonzague Pelletier, fille de feu madame Jeanne Blanchet et de feu monsieur Allfred Vézina. Elle demeurait à Québec.

 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

 

le lundi 28 septembre 2015 de 10 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Lambert de Lauzon.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Gilles, Carole (Michel Bernardo), Réjean (Natalie Hudon), Alain (Keith Petreman); ses petits-enfants : Geneviève, Marie-Lou, Laurence et Sarah; ainsi que frères, sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines parents et amis(es).  

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société Alzheimer de Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de votre chère Maman Olivette qui m'a ouvert sa maison et son cœur avec Louis votre père dans une belle période de ma vie. Je garde de vous tous un accueil chaleureux de mon passage au Quebec. J'y ai vécu de doux moments avec vous . C'est aussi avec une grande joie que je vous retrouve et vous souhaite mes meilleurs vœux en ce début d'année 2016.J'espère que ce message ira jusqu'à vous. Je me permets de vous laisser un poème de William Blake qui me touche beaucoup il s'intitule : Le Voilier " Je suis debout au bord de la plage. Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan. Il est la beauté, il est la vie. Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon. Quelqu'un à mon coté dit : "Il est parti ! " Parti ? Vers où ? Parti de mon regard, c'est tout ! Son mât est toujours aussi haut, sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine. Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui. Et juste au moment où quelqu'un près de moi dit : "Il est parti ! " Il y en d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux, s'exclament avec joie : "Le voilà ! " William Blake. je vous embrasse Fanny... de La Chartre sur Le Loir Pays de Loire France

- Françoise SACHER, le 11 janvier 2016

C’est avec regret que j’ai appris le décès d’Olivette. J’en garde de bons souvenirs. Je me souviendrais toujours de son dynamiste et de son accueil. J’appréciais toujours les séjours que j’ai passés chez vous à Québec ou au chalet. Sincères condoléances, et prenez soins de vous et de vos proches.

- Tante Huguette, le 25 septembre 2015

Mes sincères sympathies, je suis de tout cœur avec vous. En toutes amitiés Odette Daviault

- Odette Daviault, le 24 septembre 2015

Cher Alain, Tout départ est synonyme d'une rupture. Rupture et douleur se côtoient. Les bons souvenirs aideront à atténuer la douleur comme les proches le feront. En cette intersaison, que l'automne apporte une autre couleur à ta peine comme il l'apporte aux arbres feuillus! Mes sincères condoléances

- Kossi Djani, le 23 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt