À la Maison Paul Triquet, le 10 février 2015, à l'âge de 86 ans, est décédé monsieur Page Singher, époux de feu madame Elise Amyot, fils de feu madame Jeanne Delouvrier et de feu monsieur René Singher. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de la Falaise
525, rue du Prince-Édouard, Québec G1K 2M8
Informations : 418 525-4637
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418-529-5803
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 13 février 2015, de 14 h à 17 h, de 19 h à 21 h et le samedi 14 février 2015, à compter de 9 h. Une cérémonie sera célébrée le samedi 14 février 2015 à 10 h 30 à la Coopérative funéraire de la Capitale (Falaise) (525, rue du Prince-Édouard, Québec).
Il laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Johanne Provençal), France (Robert Voyer), Martin et Patrick (Caroline Otis); ses petits-enfants : Devin Fleet, Julien Singher, Véronique Singher, Amy Singher et Virginie Voyer; ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
Il était le frère de Margot (feu Salomon), René (Lise), feu Georgette, feu Louis, feu Jean (Claudette), Raymond (feu Thérèse) et de feu Lucille (Jules); ainsi que le beau-frère de feu Louis Amyot (Cécile), feu Jacques Amyot (Rolande), Anita Amyot, Dewey Amyot (Rachelle), René Amyot (Nicole), Claude Amyot (Claudette, feu Richard Amyot (Jocelyne), Alain Amyot (Marie) et de Lorraine Amyot (Léopold).
Sincères remerciements au personnel de la Maison Paul Triquet pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, téléphone: 418 657-5334, site web: www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je suis très triste pour vous les enfants d'avoir perdus vos parents en si peu de temps. Je vous offres toutes mes sympathies les plus sincères je vous aimes très fort. Ginette Amyot
- Amyot Ginette, le
7 avril 2015
M. Singher était un homme que tout le monde appréciait à la maison Paul triquet. Je me souviendrai toujours de son beau sourire contagieux et de sa générosité. Mes plus sincères condoléances à la famille.
- Audrey Thibodeau , le
19 février 2015
Sympathie à la famille que de beaux souvenirs je me rappelle de se fameux Page!!
- Mireille plante, le
18 février 2015
Sincère condoléance .A toute la famille Singher .D' une famille voisine de la rue Groenland que nous avons partagé avec les hommes de sa génération bien des soirs de merveilleux souvenirs avec tout ces voisins proches en sirotant un café soir après soir .Garde un merveilleux souvenir de la famille. La famille Tremblay
- yolande tremblay, le
14 février 2015
Vous êtes pour moi une deuxième famille et je suis à vos côtés pour le décès de votre père qui fût pour moi un homme marquant et un oncle attachant pour qui j'ai eu toujours beaucoup d'affection et de respect...Je souhaite que sa mémoire demeure vive dans mon coeur afin de ne pas oublier les bons moments passés en sa compagnie et expliquer aux générations futures qu'il y eût des hommes un jour qui risquèrent leurs vie pour défendre la démocratie et les valeurs canadiennes...Mon oncle page était de ceux là...je n'oublierai pas...
- Philippe Amyot, le
14 février 2015
Toute nos sympathies, nos pensées sont avec vous dans ce moment difficile.
- Daniel Amyot, le
13 février 2015
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de ton père. Toute l'équipe et la direction de Trigone s'associe à ta peine et nous tenons à t'apporter notre soutien en ces moments difficiles que la vie nous impose. Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
- Claude Riverin et l'équipe Trigone, le
13 février 2015
Serge et moi vous offrons nos sympathies à toi Patrick ainsi qu'à toute ta famille.
- Berthe et Serge Rousseau, le
12 février 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Nicole et David Swinscoe, le
11 février 2015
Mes plus sincères sympathies à la famille Singher au grand complet. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Denis Laliberte ,Nicole, Benoit et Philippe
- Denis Laliberte et Nicole Nadeau, le
11 février 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Francine Amyot, le
11 février 2015
Mes sincères condoléances a tout la famille
- Gisèle et Manon St-germain, le
11 février 2015
Mes sympathies a toute la famille de monsieur page .. J'ai eu la chance de le connaitre il y a quelques années en travaillant a la maison Paul triquet comme préposée .. Un monsieur très attachant et fort sympathique .. Mes sympathies les plus sincères ..
- stephanie boutin, le
11 février 2015
Mes pensées sont avec vous en ce moment triste ... Il est parti rejoindre sa douce qui aimait tant ... Je vous aime mes cousins et ma cousine gros bisous et pleins de caresses. Danielle
- Danielle Amyot, le
11 février 2015