J’ai oublié des mots,
J’ai oublié des gestes,
J’ai oublié le temps,
Mais mon cœur, lui,
N’a jamais oublié de vous aimer.
Au Centre d’hébergement de Lévis, le 22 octobre 2016, à l’âge de 78 ans, est décédé Patrick Mathieu, époux de Gaétane Roy, fils de feu Raoul Mathieu et de feu Délia Gosselin. Il demeurait à Lévis, autrefois de Thetford-Mines.
Il était un mari, un père et un grand-père très aimé et son départ nous attriste beaucoup.
La famille vous accueillera à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC) G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 5 novembre 2016 de 11 h à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 5 novembre 2016 à 14 h en l'église Notre-Dame de Lévis (18, rue Notre-Dame, Lévis). Les cendres seront ensuite déposées au Mausolée Mont-Marie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles : Nathalie (Claude Couture) et Geneviève (Yves Labonté) et ses petits-fils Zacharie et Raphaël. Il laisse également ses frères et sœurs : Lucienne (feu Honorius Bégin, feu Normand Therrien), feu Philippe (feu Marie-Claire Hains), feu Laura (feu Benoît Landry, Gérard Huppé), feu Raoul, feu Anselme (feu Rose-Annette Poulin), feu Florianne (feu Charles Perron), Gertrude (feu Wallace Therrien) et Marcelle (Claude Giguère); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Roy : feu Gilles (Claudette Lelièvre), feu Ghislain (Marielle Poulin), Gilberte (Lévis Tardif), Claudette (Claude Thivierge) et Lili (Jean-Claude Caron) ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel des 6e et du 4e étage du Centre d’hébergement de Lévis ainsi que Marie-Rose, Normand et Diane de la Coop de services de Lévis, pour l’attention et les bons soins prodigués.
Veuillez compenser l’envoi de fleurs par un don à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, téléphone : 418 387-1230, 1-888 387-1230, site web : www.alzheimerchap.qc.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Veuillez recevoir mes sincères condoléances ainsi que l'expression de ma plus profonde sympathie,
Sylvain Tremblay
- Sylvain Tremblay, le
6 novembre 2016
Chère Geneviève,
Mes sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille.
ll va sans dire que la perte d'un être cher est un moment des plus difficiles à vivre. Par contre, je suis convaincue que ton père continuera à vivre en vous, que ce soit dans vos souvenirs, dans votre coeur ou parce que c'est en partie grâce à lui que vous êtes les gens que vous êtes aujourd'hui.
J'espère que vous trouverez tous du réconfort dans l'amour de vos proches... incluant vos collègues de travail.
Mes pensées sont avec toi ainsi qu'avec ta famille... et de façon particulièrement spéciale aujourd'hui.
Chantale xxx
- Chantale Lapointe, le
5 novembre 2016
Mes plus sincères condoléances à toutes la famille et bon courage pierre
- pierre landry, le
5 novembre 2016
Nous sommes profondement attristes du deces de oncle Patrick et plein de bon souvenir me reviennent tel les quelques promenades en motoneige et une p tite course que l on avait faite et que Patrick m avait dit , faut pas en parler a ta tante Gaetane Lolllll et les combats de lutte que l on faisait lorsque Patrick suivait ses cours de judo et ses conseils precieux dans le domaine de la menuiserie , juste des bons souvenirs ! Toutes nos sympathies a toi tante Gaetane a Nathalie et Genevieve et bon courage pour cette journee eprouvante ,nos pensees sont avec vous! Serge et Huguette
- Serge Mathieu, le
5 novembre 2016
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances, la perte d'un parent est douleureux, nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage à vous et mes prières vous accompagnent.
- Brigitte, Meagan, Mario Mathieu, le
5 novembre 2016
La perte d'un être cher est une période difficile à vivre . Mais dis toi bien que ton père sera toujours présent car il occupe une grande place dans ton cœur et dans tes souvenirs .
Je vous offre ,à toi et toute ta famille, mes sincères condoléances en cette journée de cérémonie.
Junie
- Junie Larose, le
5 novembre 2016
Mes pensées sont avec toi en cette journée.
Sincères condoléances à toi et à ta famille.
Audrey xx
- Audrey Laporte, le
4 novembre 2016
Bonjour Geneviève,
Julie et moi t'offrons nos sincères condoléances ainsi que ta maman, ta sœur Nathalie et le reste de ta famille. Nous te souhaitons le courage pour affronter cette période de grande tristesse. Accorde-toi tout le temps nécessaire, pour vivre pleinement ce deuil, afin qu'il soit libérateur pour toujours. sincèrement Gordon et Julie.
- Julie Labrosee et Gordon Dezelak, le
4 novembre 2016
Geneviève, je pense à toi dans cette période difficile. Je souhaite que les bons souvenirs t'aident à passer à travers cette épreuve.
Sincèrement.
- Michel Beaudet, le
4 novembre 2016
Je tiens à vous exprimer à toi et aux tiens mes plus sincères sympathies.
Je vous souhaite bon courage.
Carol
- Carol Boily, le
4 novembre 2016
Je te souhaites toutes mes sympathies ainsi qu'à ta famille.
Lors de c'est moment nous découvrons des forces cachées.
Bon courage
- François Larouche, le
4 novembre 2016
Geneviève, avec cette maladie qu’est l’Alzheimer, on passe par beaucoup de petit deuil. Comme tu le sais, je le vie présentement. Malgré ces petits deuils, le départ d’un être cher est toujours difficile. Dans ce moment douloureux que tu traverses avec ta famille, je t’offre mes sincères condoléances.
Guy
- Guy Deschênes, le
4 novembre 2016
Je tiens à t'offrir, à toi et ta famille, mes plus sincères condoléances. La perte d'un père est toujours douloureuse. Le temps précieux qu'il a passé avec toi, pendant sa vie, te permettras de construire les souvenirs qui le feront revivre.
Amicalement
Bruno
- Bruno Côté, le
4 novembre 2016
Toutes mes sympathies à toi et à toute ta famille.
En espérant que le temps vous amènera le réconfort souhaité.
Sincèrement.
- Marie-Christine Claveau, le
4 novembre 2016
Très chère Geneviève,
Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en ces heures d'affliction, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Georges Sarkis et famille
- Georges Sarkis, le
4 novembre 2016
Chère Geneviève
Mes plus sincères sympathies, je suis de tout cœur avec toi dans cet épreuve de la perte d'un être cher. Seul le temps mettra un baume sur votre douleur, même si dans une certaine mesure, votre papa a cessé de souffrir.
Bon courage, nous sommes là pour t'épauler si tu en as besoin
Amicalement
Pierre
- Pierre David, le
4 novembre 2016
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille pour le départ de ton papa.
Je te souhaite de faire grandir tout le beau qu'il a pu te transmettre.
- Julie Des Rosiers, le
4 novembre 2016
Mes sincères condoléances à toi et ta famille.
- Caroline Fortin, le
4 novembre 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. jn-claude et simone
- robichaud jn-claude, le
3 novembre 2016
Très chère collègue Geneviève,
Je tiens à t'exprimer mes sympathies et sincères condoléances à toi et à toute ta famille, je prie le Bon Dieu pour te combler de toutes ses grâces et courage pour passer à travers ces moments douloureux.
Ton papa est parti se reposer, et de là haut, il va intercéder pour toute votre famille.
Bien cordialement.
Justin
- Justin Twizeyimana, le
3 novembre 2016
C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès d’Oncle Pat. Il était une personne généreuse, accueillante, qui partageait fièrement l’amour qu’il accordait à sa famille.
Oncle Pat aimait nous faire rire comme quand il parlait de Lorraine comme la jolie demoiselle. Bien des beaux souvenirs d’enfance aussi m’habitent en pensant au temps lorsque vous vous fréquentiez. Il était comme un grand frère pour moi.
Merci d’avoir pris soin de lui avec amour, et ce jusqu’à sa dernière minute. Sachez qu’il aura toujours une place bien spéciale dans nos pensées.
Avec amour et sympathie,
- Richard et Lorraine, le
3 novembre 2016
Toutes nos sympathies à toute la famille.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
- Philippe, Élaine et Laurence, le
2 novembre 2016
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve qui amène sûrement bien des bouleversements dans votre vie.
Nous tenons à vous offrir ces quelques mots de soutien et nos plus sincères condoléances.
Donald, Lucette, Francine et Renée
- Renée Cliche, le
2 novembre 2016
Nous vous offrons toutes nos sympathies à l'occasion du décès de Patrick. Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée.
Jeanne Cliche et les enfants
- Danny Jacques, le
1 novembre 2016
Toutes mes sympathies à toi et ta famille chère Nathalie.
Francine Nadeau xx
- Francine Nadeau, le
30 octobre 2016
Bonjour Nathalie,
Marie-Andrée m'a fait part de la triste nouvelle, je sais que l'on s'est perdu de vue mais je tenais à t'offrir mes sincères sympathies. Je suis de tout cœur avec toi dans ce moment difficile.
Bon courage.
Lise St-Laurent
- Lise st-Laurent, le
29 octobre 2016
Je suis tres triste d'apprendre la nouvelle du deces de oncle Patrick. Je pense a vous dans votre moment de deuil. Votre cousine Julie Perron
- Julie Perron, le
29 octobre 2016
Ma tante Gaétane, cousines Nathalie et Geneviève je vous transmets mes plus sincères sympathies. Avoir été plus proche physiquement, j'aurais aimé venir vous voir et vous transmettre mes condoléances de vive voix. Je garde en mémoire de bons souvenirs de mon oncle Patrick dont sa bonne humeur et sa grande hospitalité. France Perron, et Guy (conjoint)
- France Perron, le
28 octobre 2016
Toutes mes sympathies Tante Gaétane ainsi qu'à mes cousines Nathalie et Geneviève de ma part ainsi que celle de Royal Lamothe (conjoint)
J'ai sû qu'il a eu une longue maladie, un soulagement pour lui ainsi que pour vous la famille....
Je pense à vous trois et bon courage.
Doris
- doris mathieu, le
27 octobre 2016