À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 14 avril 2022, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Paul-Aimé Coulombe, époux de madame Marie-Marthe Lamontagne, fils de feu Rose-Ilda Blier et de feu Alexis Coulombe. Il demeurait à Québec.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Marie (Luc) et feu François; ses frères : Marcel (Anne-Marie), Claude (Colette), Magella, Jean-Marie (Michelle) et Rodrigue; sa belle-sœur et son beau-frère : Pauline (sa fille Louise) et Guy (Jeannine); ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel de l’unité neurologique de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur dévouement, générosité et humanité magnifiques.
Une cérémonie sera célébrée à une date ultérieure.
Messages de sympathie
Paul sera toujours dans mes pensées car il a été pour moi un excellent patron, un confident, un mentor et surtout un grand ami.
Mes sincères condoléances!
- Richard Pelchat, le
24 juin 2022
Face à la perte d’un être cher, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur que l’on ressent. Nous vous souhaitons seulement de pouvoir trouver un peu de réconfort dans la présence de vos amis et de votre famille. Toute notre affection vous entoure également.
- Pauline et Richard P., le
24 juin 2022
À vous Mme. Coulombe et à toi Marie. Mes plus sincères condoléances. Soyez assuré d'une pensé pour vous,
- Marc Thiboutot, le
28 mai 2022
Marie
J'ai appris pour le décès de ton père Paul-Aimé. Madeleine et moi t'offront nos plus sincères condoléances et nos prières t'accompagnent dans ces moments tristes pour toi et ta famille. Tu es parti de notre chorale mais tu nous accompagne toujours sur nos CD. Bonne santé à toi mon amie.
Mado te Paul-Henri
- Paul-Henri Deblois , le
18 mai 2022
Je suis peinée pour toi de la perte de ton papa. Il était un bon vivant et je reconnais ce trait chez toi. On a tellement ri avec toi lors de nos pratiquea de chorale!
Les choristes que tu as connus à "La Belle Epoque" - et elles et ils sont encore nombreux à la chorale- se joignent à moi pour t'exprimer nos sincères condoléances.
- Louise Gosselin , le
9 mai 2022
Nos plus sincères sympathies à sa conjointe et à la famille. Merci M Coulombe de nous avoir si bien accueillis à notre arrivée dans Limoilou. C’était toujours un plaisir de pouvoir discuter avec vous de l’histoire du quartier.
- Olivier Royer et Catherine O'Hara, le
7 mai 2022
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
PAULE SAUCIER
- PAULE. LEVEILLE. SAUCIER, le
4 mai 2022
Marie et famille, Sincères sympathies en ces temps difficiles. Nous gardons les meilleurs souvenirs de ces bons moments que nous avons "chantés ensemble" quand tu dirigeais la chorale les Mèches d'argents. Nos prières vous accompagnent. Gérarda et Catherine Labrie.
- Gérarda Labrie, le
3 mai 2022
Nous vous offrons nos très sincères condoléances et notre sympathie la plus profonde
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michel Lamontagne et Sylvie Savoie, le
24 avril 2022
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde.
- Brigitte & René, le
21 avril 2022
Chère Marie, notre famille t'offre ses plus sincères condoléances ainsi qu'à ta mère à la suite du décès de ton père. Pensées bienveillantes durant cette épreuve.
- Michèle Valiquette, le
21 avril 2022
Toutes nos sympathies à toi, Marie, et à ta famille. Même si nous nous sommes perdus de vues, nos pensées t'accompagent.
- Sonia Savoie et Jean Chabot, le
20 avril 2022
La mort d’un être aimé est toujours un déchirement. Je partage votre peine et suis de tout cœur avec vous pendant ce moment douloureux. Pensées affectueuses.
- Pauline Bruneau et Richard Pelchat, le
19 avril 2022
La perte d'un époux ou la perte d'un père est un événement douloureux. Que la présence de vos proches vous réconforte en ces heures difficiles. Nos meilleures pensées vous accompagnent.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marcel et Marc-André (vos voisins du 3e) , le
17 avril 2022