À la Maison Michel-Sarrazin, le 26 février 2026, à l’âge de 91 ans et 11 mois, est décédé monsieur Paul Aubé, époux de feu Jacqueline Létourneau, fils de feu Bertha Fournier et de feu Arthur Aubé. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec, QC G1N 4R8
Le samedi 14 mars 2026 à compter de 13 h 30. Une cérémonie suivra le même jour à 15 h 30.
Il laisse dans le deuil sa fille Isabelle (Guillaume Roy-Marchand); ses petits-enfants : Pamela Poulin (Antoine Lehoux), Tommy Poulin, Christopher Poulin (Kelly-Anne Racine) et Sabrina Poulin (Bradley Côté); ses arrière-petits-enfants qu’il adorait particulièrement : Leila, Logan, Lisa, Wesley, Evie et Anna-Paker; ses frères et sœurs : feu Roger Aubé, feu Jeannine Aubé, feu Claude Aubé et sa jumelle Pauline Aubé; ses beaux-parents : feu Philippe Létourneau et feu Cécile Napert; ses beaux-frères et belles-sœurs : Ronaldo Léourneau (feu Suzanne Cyr) et Yolande Létourneau; ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Idéalement à la demande de la famille, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de la Maison Michel-Sarrazin, la Société Alzheimer de Québec ou à la Société canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
À la famille de Paul Aubé,
Nous vous offrons nos sincères condoléance à l’occasion du dé part de parent. Nous vous assurons de notre sympathie profonde.
- Jean et Louise GERVAIS, le
27 février 2026
Nous vous offrons notre sympathie et notre soutien, nous serons de tout coeur avec vous en ce samedi 14 Mars. Notre croyance nous dit qu'un jour nous le retrouverons dans la joie et le bonheur. Un salut particulier a Pauline que nous côtoyons lorsque l'occasion se présente.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Micheline Gervais et Michel Nobert, le
3 mars 2026
Je t'offre mes sincères condoléances Isabelle ainsi qu'à ta famille.
Je garde un excellent souvenir de Paul!
Bon courage et douceur pour traverser cette épreuve ! 💗
- Raymonde Vigneault, le
7 mars 2026
Mes sympathies à toute la famille. Il m'a été d'un grand honneur de faire la rencontre de cette magnifique personne. Bon courage à tous et à toutes...
- Patrick Fallon, le
11 mars 2026
Mes sympathies à Paméla pour le décès de son grand-papa Paul, à la famille ainsi qu'à Antoine.
Je garde un excellent souvenir de cet homme discret et d'une grande gentillesse.
Lucie Vachon
- Lucie Vachon, le
11 mars 2026
À Pauline, à Isabelle et à tous vos proches, je vous offre mes plus sincères condoléances. Je m'unis à vous en prières lors de la cérémonie pour Paul. Mes pensées profondes seront avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marielle Fortier, le
12 mars 2026
Mes sympathies à la famille et particulièrement à Isabelle, j’ai eu la chance de rencontrer ton père à plusieurs occasions et chaque fois, je trouvais qu’il était d’une grande gentillesse, ç’était un homme bienveillant et souriant, c’était toujours un plaisir de lui parler. Il a sûrement été un bon papa 💙
- Josée Fournier, le
4 avril 2026
Écrivez un message de sympathie :