Fleur Blanche

À la mémoire de

Paul Dubois

1940 - 2015

À l'Hôpital Laval (IUCPQ), le 4 janvier 2015, à l'âge de 75 ans, est décédé monsieur Paul Dubois, fils de feu madame Aldéa Lorrain et de feu monsieur Henri Dubois. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre Duberger/Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5
Informations : 418 525-4637
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 581 981-5203
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 17 janvier 2015, de 13 h à 16 h 15. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 16 h 15.

Il laisse dans le deuil la mère de ses enfants Hélène; ses fils: Stéphane et François (Julie); ses petits- enfants: Noémie, Maxime; son frère Michel (Bibi); ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins. cousines, et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Martin Emond agent d'acceuil , le 17 janvier 2015

Je me souviens de Paul il y a plus de trente ans au MMSR. Nous étions citoyens de Cap Rouge. Je vous offre mes plus sincères sympathies. Bon courage

- Pierre Gagnon, le 15 janvier 2015

Mes sympathies a ma tante Helene et mes deux cousins. J’ai bien aimé mon temps avec mon oncle Paul, Stéphane et François, lors de leurs visites à Timmins. Notre oncle Michel montait en plus, pour nous visiter et c’était la grosse réunion annuelle de la famille Dubois! Lorsqu’on était plus jeunes, la famille nous visitait a chaque été pour deux semaines. La majorité du temps on était tous à la maison Dubois, ou que ma mère et mes oncle on vécu. On ce rencontrait tous chez grand-maman et grand-papa, pour des bons soupers fait par notre grand-maman ou des patates frites, cuit dans le sous-sol par grand-papa. Nos aventures à Timmins, était à découvrir des mines abandonner. C’était des locations de vielles sites de mines que mon oncle Paul connaissait. C’était même des locations ou que notre oncle Michel avait travaillé à ces sites, lorsqu’il était jeune. Mon oncle Paul aimais ces films en noir et blanc, spécialement « The Three Stooges. » On louait une pile de films à la fois, et je lui fessais des copies sur VHS. Je suis certain que mon oncle Paul et à meilleur place, réuni avec ma mère, mon oncle, grand-papa et grand-maman.

- Daniel LaRochelle, le 14 janvier 2015

Quelle tristesse de découvrir neuf ans plus tard le décès de ami d’enfance. Du secondaire au Collège de Rouyn nous étions, avec Roger et Denis , les inséparables. Souvent j’ai essayé de trouver où Paul était rendu sans succès. Repose en paix cher ami! Tu étais authentique!

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Robert Pilon, le 25 août 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt