Fleur Blanche

À la mémoire de

Paul Dubois

1940 - 2015

À l'Hôpital Laval (IUCPQ), le 4 janvier 2015, à l'âge de 75 ans, est décédé monsieur Paul Dubois, fils de feu madame Aldéa Lorrain et de feu monsieur Henri Dubois. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre Duberger/Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5
Informations : 418 525-4637
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 581 981-5203
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 17 janvier 2015, de 13 h à 16 h 15. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 16 h 15.

Il laisse dans le deuil la mère de ses enfants Hélène; ses fils: Stéphane et François (Julie); ses petits- enfants: Noémie, Maxime; son frère Michel (Bibi); ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins. cousines, et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Mes sympathies a ma tante Helene et mes deux cousins. J’ai bien aimé mon temps avec mon oncle Paul, Stéphane et François, lors de leurs visites à Timmins. Notre oncle Michel montait en plus, pour nous visiter et c’était la grosse réunion annuelle de la famille Dubois! Lorsqu’on était plus jeunes, la famille nous visitait a chaque été pour deux semaines. La majorité du temps on était tous à la maison Dubois, ou que ma mère et mes oncle on vécu. On ce rencontrait tous chez grand-maman et grand-papa, pour des bons soupers fait par notre grand-maman ou des patates frites, cuit dans le sous-sol par grand-papa. Nos aventures à Timmins, était à découvrir des mines abandonner. C’était des locations de vielles sites de mines que mon oncle Paul connaissait. C’était même des locations ou que notre oncle Michel avait travaillé à ces sites, lorsqu’il était jeune. Mon oncle Paul aimais ces films en noir et blanc, spécialement « The Three Stooges. » On louait une pile de films à la fois, et je lui fessais des copies sur VHS. Je suis certain que mon oncle Paul et à meilleur place, réuni avec ma mère, mon oncle, grand-papa et grand-maman.

- Daniel LaRochelle, le 14 janvier 2015

Je me souviens de Paul il y a plus de trente ans au MMSR. Nous étions citoyens de Cap Rouge. Je vous offre mes plus sincères sympathies. Bon courage

- Pierre Gagnon, le 15 janvier 2015

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Martin Emond agent d'acceuil , le 17 janvier 2015

Quelle tristesse de découvrir neuf ans plus tard le décès de ami d’enfance. Du secondaire au Collège de Rouyn nous étions, avec Roger et Denis , les inséparables. Souvent j’ai essayé de trouver où Paul était rendu sans succès. Repose en paix cher ami! Tu étais authentique!

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Robert Pilon, le 25 août 2024

Écrivez un message de sympathie :