Fleur Blanche

À la mémoire de

Paul-Émile De Grâce

1948 - 2015

À l’Hôpital Laval, le 14 décembre 2015, à l’âge de 67 ans et 11 mois, est décédé monsieur Paul-Émile De Grâce. Il était  le fils de feu madame Françoise Pitre et de feu monsieur Joseph De Grâce. Il demeurait à Québec.

Selon ses volontés, Il ne sera pas exposé. Un service sera célébré, le vendredi 18 décembre 2015 à 10 h à église Notre-Dame de Lévis (18, rue Notre-Dame, Lévis).  La famille  recevra les condoléances à l’église à compter de  9 h 30. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Mont-Marie.

Il était le frère de :  feu Gérald (Gabrielle Turcotte), feu Hector (Anita Bourque), Charles (Cécile Marcoux) et Carmelle (Michel Couture). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec  (section cœur mécanique), tél : 418 656-4999, site web : www.fondation-iucpq.org . Des formulaires seront disponibles sur place lors les condoléances.

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com 

Messages de sympathie

Mes sympathie à la famille. Je ne le connaissais pas personnellement mais j'en ai entendu tellement parler par une grande amie à Paul-Emile, Mme Rose Lessard qui me faisait prier pour Paul-Emile et en même temps me disait à quel point cet homme était extraordinaire. Généreux de sa personne, tout spécialement pour les grands malades au point d'oublier qu'Il était lui-même un grand malade. Ne jamais oublier que c'était un homme extraordinaire et aimé par tout ceux et celles qui apprenaient à le connaÎtre et j'espère que quelqu'un s'occupera de sa fille :SA MINOUNE

- Clermont Levasseur, le 17 décembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt