Fleur Blanche

À la mémoire de

Paul-Émile Simard

1932 - 2018

Au CHU – Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 1er février 2018, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Paul-Émile Simard, époux de madame Céline Aubin, fils de feu madame Anna-Marie Munger et de feu monsieur David Simard. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives,
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

le dimanche 11 février 2018 de 10 h à 12 h. Une liturgie sera célébrée au salon le même jour à 12 h.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : Gilles (Joanne Sisco), Luc (Josée St-Pierre), Denis (Suzanne Dupuis) et Chantale (Alain Coulombe); ses petits-enfants : Jordan, Misha, Éric-Alexandre, Frédéric, Michel, Geneviève, Louis, Valérie et Yves ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’Unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625, ave du Président-Kennedy, bureau # 402, Montréal (QC). Téléphone : 1-866 343-2262, courriel : [email protected] – Site web : www.societederecherchesurlecancer.ca – Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :

www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances, il n'y a personne comme ton papa Chantale. Il me surprenait régulièrement quand on était plus jeune. Il parlait d'un ton sérieux et légèrement grognon et je me demandais s'il était sérieux, fâché ou offusqué.... ben non voyons, il ne l'était pas. Il faisait son grand sourire, il me taquinait et était tout fière de m'avoir eu, encore une fois LOLL.

- Christine Dumas, le 11 février 2018

Sincères condoléances Céline à toi et toute ta famille nous sommes de tout coeur avec vous.

- Jacques Abel Claudette Marcoux, le 11 février 2018

Nos plus sincères sympathies.

- France et Gerard, le 10 février 2018

André, Émilie et Meredith se joignent à moi pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments douloureux.Nos belles rencontres sur nos balcons vont nous manquer.Tendresse

- Mme Claude Tremblay, le 9 février 2018

A un cher cousin, La famille de Edmond Simard d' Hébertville-Station désire présenter ses plus sincères condoléances à Mme Céline et à ses enfants pour le décès de Paul-Emile.

- Françoise Dufour, le 9 février 2018

Recevez nos profondes sympathies. Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Louisette et Gaston, le 9 février 2018

Mes plus sincères condoléances à ma tante Celine et toute la famille! Je ne pourrai pas être présente ce dimanche mais sachez que mes pensées sont avec vous. Même si je n'étais qu'une "petite" nièce j'ai toujours considéré Paul -Émile comme mon oncle et je garde que des beaux souvenirs...même si ça fait longtemps que je vous ai vu!

- Karine Sheehy , le 9 février 2018

Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Société de recherche sur le cancer offrent à la famille de M. Paul-Émile Simard ses plus sincères condoléances. La Société remercie la famille d’avoir suggéré aux proches d’effectuer un don à la mémoire de M. Simard en soutien à la mission de la Société de recherche sur le cancer.

- Société de recherche sur le cancer, le 5 février 2018

Nos plus sincères sympathies dans cette difficile étape de la perte d'un être cher. Nous pensons à vous.

- France Caron et Sylvain St-Pierre, le 5 février 2018

Nous sommes derrière vous dans cette épreuve et nous sommes tristes d'avoir perdu cet Homne au grand cœur généreux , il laissera un grand vide derrière nous. Lyne et Pierre

- Pierre Gingras Lyne Gauthier, le 4 février 2018

Nous tenons à vous offrir nos sympathies. C’est un grand homme qui vient de partir. Je sais qu’il a été un excellent père, un merveilleux grand-père et un oncle qu’on a tous apprécié. Il a été particulièrement spécial pour moi et ma famille car il nous a accueillis dans son petit appartement moi, mon ami François, Johanne et Véronique. Nous avons vécu tellement de beaux moments chez eux. Nous leurs devons tous à lui et Tante Céline une fière chandelle. Ils nous ont aidés à démarrer dans nos vie. Il va nous manquer! Nous l’aimons et il occupera toujours une grande place dans nos cœurs!

- Normand Sheehy, le 4 février 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt