Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 22 janvier 2014, à l'âge de 88 ans, est décédé monsieur Paul-Henri Laplante, époux de dame Pauline Jobidon, fils de feu dame Yvonne Gravel et de feu monsieur Henri Laplante. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au :
Mausolée du cimetière Belmont
701, ave Nérée-Tremblay
Québec (Qc) G1N 4R8
Informations : 418 527-2975
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 686-0970
le samedi le 1er février 2014 de 13 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au Mausolée du cimetière Belmont le même jour à 14 h.
Outre son épouse Pauline, il laisse dans le deuil son fils Pierre (Lynne Gosselin), ses petits-enfants : Valérie (Stéphane Gagné), Karine (Simon Allyn), Jessica (Michaël Robitaille) et Sarah (Dave Carrier); ses arrière-petits-enfants : Laélia, Yoan, Zack, Adam et Logan; ses frères et sœurs : Charles (Marielle Roy), Jeanine, Jean-Louis (Marie Émond); ses beaux-frères-et belles-sœurs de la famille Jobidon : Jacques (feu Claudette Bouliane), Raymond, Michel; ainsi que plusieurs neveux, nièces cousin(e)s, autres parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre son frère et sœurs : Louisette, Henriette et Yvon.
La famille tient à remercier le personnel du CLSC de Limoilou et du Centre d'hébergement de Charlesbourg pour les excellents soins prodigués; les bénévoles du Foyer de Charlesbourg pour leur dévouement; ainsi que monsieur Jean-Marc Charbonneau, bénévole (Albatros Québec) pour son accompagnement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des messes et/ou un don à l' Association des bénévoles du Foyer de Charlesbourg, téléphone: 418 628-0456. Des formulaires seront disponibles au Mausolée.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je suis désolée de ne pouvoir vous offrir mes sympathies en personne suite au décès de votre mari, mais j'aurai une pensée pour vous. Mes plus sincères condoléances également à votre famille. D'une ancienne amie de Postes Canada.
- Doris Pichette, le
1 février 2014
À madame Pauline. Je désire vous offrir mes sympathies, madame Pauline, ainsi qu'à votre fils, et toute la famille. J'aurai de chaleureuses pensées samedi après-midi, durant cet hommage à monsieur Paul-Henri. Je suis sûre que vos soins, votre constante attention lui ont permis de partir en paix. Votre présence le rassurait. Mes pensées sont avec vous.
- Monique Lavoie, le
1 février 2014
En cette triste journée ,il est difficile de perdre un frère. Nous partageons votre peine,et nous vous offrons nos condoléances les plus sincères.
- Denis Jobidon Rita Girard, le
31 janvier 2014
Je désire vous offrir mes sincères condoléances, Mme Jobidon, ainsi qu'à votre fils, et toute la famille. J'aurai de chaleureuses pensées samedi après-midi, durant cet hommage à votre cher époux, que j'ai eu la chance de connaitre. Vous avez pris soins de lui d'une façon admirable et exemplaire tout au long de cette difficile épreuve, il est sans doute parti en paix... Il a eu de la chance d'avoir une épouse aussi dévouée, j'ai eu l'occasion d'en être témoin à plusieurs reprises. Il faudra maintenant bien vous reposer, et laisser la chance aux autres de prendre soins de vous... au plaisir de vous revoir... Claire Gariépy
- Claire Gariépy, le
31 janvier 2014
Chère Pauline J.Laplante, Les bons moments que nous avons passés ensemble à l'unité des soins palliatifs , Centre d'hébergement de Charlesbourg resteront gravés dans ma mémoire. Que le Seigneur vous accompagne dans les jours à venir. Sincères condoléances. Denise Trudel, bénévole
- Denise L. Trudel, le
30 janvier 2014
Sympathies à vous tous!
- Suzie et Martin, le
29 janvier 2014
Mes sympathies à toute la famille, mes pensées sont avec vous.
- Mario Messier , le
28 janvier 2014
Pour vous Mme Laplante et Pierre, Mes pensées vont vers vous en ces tristes moments. Perdre un être cher est toujours difficile. Ses souffrances sont terminées et je suis certaine que M Laplante, à trouve le bien être auprès de Dieu. Jocelyne
- Jocelyne Savard, le
25 janvier 2014
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Émile et Moi aurons une pensée spéciale pour vous Mme Laplante nous avons pas oubliés les bonnes années en votre présence xx
- Marie-Odette Rivard, le
25 janvier 2014